Bon plan pour un premier voyage en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Chercher bon plan et circuit sympa pour visiter lIndonesie en solo avec sac à dos et possibilité de loger chez l habitant, enfin sortir des sentiers battus koi !! 😎
La plus belles chose que l on puisse offrir aux autre n est pas notre richesse mais plutot leurs reveler la leur.
RZ Rzronlinefr Veteran ·
T'as frappé a la bonne porte j en reviens :-)

commence par faire quelques recherches et enumere tes questions ...
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb
CO Comeon Veteran ·
Précises un peu sur quelles îles tu aimerais te rendre et aussi pour combien de temps.
SA Samuelo ·
slt, je suis super content te faire ta connaissance, 😉 je compte partir mi octobre; che pas trop bien au niveau climat comment C ? je souhaite connaitre bali, java, flores enfin les meilleur endrois sans perdre son temp et peut etre la malaisie, alors si tu as quelques bons plan et conseilles, adresse n ésite surtout pas. Je voulais voyager à linterieur du pays en train es ce que c conseiller ? A+
La plus belles chose que l on puisse offrir aux autre n est pas notre richesse mais plutot leurs reveler la leur.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour sortir des chemins battus, il faut eviter Bali, et les lieux touristiques de Java et Lombok. Flores est un bon choix. Si tu veux vraiment un endroit sans touristes, tu as les Molluques par ex. Les iles Banda sont exceptionnelles, et environ 10 touristes en saison l'hiver dernier.
GI Gizmonr5 ·
A bali il y a aussi des centiers batue, il y a 2 ans j'ai ete dormir a http://www.cocolistoo.com/baliaslilodge/

a 5 min de ubud ( a pied)

a Bali des que vous sortez meme 500 metres des lieux touristique c'est deja fini avec eux, de temps en temps on croise un tourist qui veux autre chose que du tourisme en masse pur ubud j'ai une adresse pour manger pour 80cent euro et plus cher mais parfois a voire
SA Samuelo ·
slt je te remercie pour les bonne adresses je compte sortir des sentier batu alors si tu as un adresse c super et dis moi pour la compagnie de vol quel est pour toi la plus correcte et surtout combien as tu fais en heure d escale lors de ton voyage ??

MERCI
GI GilesB Globetrotter ·
Pour sortir des chemins battus, il faut eviter Bali, et les lieux touristiques de Java et Lombok.

N'y-a-t-il pas une forme de snobisme permettant de se démarquer des autres pour aller en Indonésie sans voir Bali, les gilies ou le Borobudur ?
FL Flipflop Globetrotter ·
Pour sortir des chemins battus, il faut eviter Bali, et les lieux touristiques de Java et Lombok.

N'y-a-t-il pas une forme de snobisme permettant de se démarquer des autres pour aller en Indonésie sans voir Bali, les gilies ou le Borobudur ?

il y a plus de snobisme sur la photo de ton avatar que dans le conseil donné 😄
GI GilesB Globetrotter ·
Ah ? 😐
LU Lubec Regular ·
un itinéraire sympa, pas trop touristique et assez facile d'accés: arrivée bali puis l'île de sumba (trés belle) l'île de sawu et finir par roti ;retour par un vol sur merapi de kupang (timor) à denpasar
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
SA Samuelo ·
ta pas tord 😉
SA Samuelo ·
merci pour le plan 🙂 j avais prevu qlque chose de se genre, mais pour le billet pas trop chere vue la saison as tu un bonne adresse ???
GI GilesB Globetrotter ·
ta pas tord 😉

Tu peux développer ?
SA Samuelo ·
Slt non je disais ça par rapport du faite de voyager en famille et faire des affaires c impec à bientot 😉

Similar discussions

You might also like