Bon plan pour vol Réunion-Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour, je vais régulièrement à Maurice (tout les 1mois1/2 env) et je me ruine dans les billets d'avion ! Quelqu'un, lors d'un voyage, m'a expliqué de prendre un billet toujours en avance et d'annuler le retour... pour finalement être dans le sens Maurice-Réunion. J'avoue que sur le coup, j'avais bien compris son résonnement mais là je suis perdue. Quelqu'un peut il me donner des bons tuyaux ?
BI Bibi97430 Regular ·
Bonjour,

Je vois de quoi il veut parler: le prix d'un Maurice --> Réunion A/R est bien moins cher (hors promotion) qu'un Réunion --> Maurice A/R (attention au sens [;)]). L'astuce serait donc d'acheter un Réunion --> Maurice A/R puis, une fois arrivé à Maurice, d'annuler le retour Maurice --> Réunion et racheter derrière un Maurice --> Réunion A/R et ainsi de suite, à chaque fois que tu irais à Maurice, ce serait ton "retour" et à peine arrivé, il faudrait recommencer la même manip. Maintenant, vois les conditions d'achat d'un tel billet (nationalité, durée de résidence etc...); je ne les connais pas. @lain
FO Fouinette39 ·
bonjour, merci pour ta réponse...oui c'était ça...mais bon cela me parait compliqué... surtout qu'il y a toujours des frais d'annulation... j'adore partir là-bas, c'est différent de la Réunion (j'aime aussi), et du coup j'y vais dès que j'ai des vacances mais bon là je crois que je vais attendre juillet... économie-économie ! bye

You might also like