Bon prix pour Cuba fin juin à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'aimerais aller à Varadero (mon premier choix) ou ailleur à Cuba pour la fin juin (départ entre le 24 et 28 juin) pour 1 semaine. Est-ce que je peux avoir un bon prix si j'attend un dernière minute ? J'aimerais payé en bas de $1, 000.00 🤪 Merci

Semailles
BR Brocoli Regular ·
a cette période de l'année toujours plus cher a cause de la fin des classes beaucoup de famille parte a ces dates si tu trouve quelque chose en bas de 1000 tu vas te retrouvé dans un 3 étoile il y en a des bon mais faut vraiment magasiner je ne sais pas si tu connais voyage a rabais mais tu peux aller sur ce site régulièrement les prix peux changer plusieur fois par jour et tu as aussi un forum sur ce site moi ca fait 2 fois que j'achète avec eux depuis les fêtes et très satisfaite. bye et bonne recherche
CA Carocasper Regular ·
Allo, je regarde pour partir pour les mêmes dates que toi et j'ai trouvé un 3* à 850 $ tout inclus qui est très bien coté sur un autre forum (d'ailleurs presque trop, on dirait que l'hotel est parfait!). Regarde du côté de Cienfuegos à Cuba, c'est pas chers et la ville de Trinidad est à 15 minutes et il parait que c'est très bien ! J'attend en dernière minute car je suis certaine qui baissera vers 750$. Bonne recherche ! Caroline
SI Sicate ·
si tu veux aller à varraderro c'est que pour la bronzette par contre trinidad cienfiego havane trés bien pour la culture
SE Semailles Regular ·
Merci pour les infos, je regarde les prix souvent. On ne verra. On se croise les doigts.

Semailles

Similar discussions

You might also like