Bon prix et météo pour Cuba du 23 au 29 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour , je suis de la region de sherbrooke (quebec)............PUIS TROUVER UN BON DEAL A 2500$ deux adulte et un enfant dans le temps des fete .............et la méteo est comment pour ce temps la ...........merci................(pour un 7 jours en tout inclu )
AL Alain381 Veteran ·
Évitez l'Ouest de l'ile ( Nord) pour plus de chances de trouver de bonne température. Santiago et Maréa del Portillo les destinations les moins propices aux front froids. Pour ce qui est des prix, le magasinage sur les sites de voyages....😉
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour plus de chaleur ... Holguin , Le Playa Pesquero. Le Sol Rio de Luna y Mares, le Blau Costa Verde , Playa Costa Verde

La météo est d`environ 25 cl. parfois plus et les soirées sont fraîches. Mais c`est une chose que l`on ne peut prévoir d`avance . Il peut faire très chaud ou bien l`inverse ... où vous pouvez vous diriger vers Santiago , Manzanillo . Ensuite, une suggestion ... regarder aussi pour la Riviera Maya et la République Dominicaine . Pour un bon deal... ils sont là présentement les meilleurs "deal " il suffit de magasiner ...
LU Lujack Globetrotter ·
Évitez Varadero et les Cayos, allez vers Holguin ou Cayo Largo, sinon, il risque de faire assez frais !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GA GailR Regular ·
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Quand j'étais à Cuba pour Noel, j'étais à Varadero et il faisait chaud et bon !

Nous avions une belle mer, c'était très agréable
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est tant mieux pour vous . mais il peut aussi faire très frais, même froid et venteux, car vous n`êtes pas tellement loin de la Floride et souvent vous risquez d`avoir souvent des températures similaires à eux, mais ce n`est pas toujours le cas , mais pour moi je ne prendrai jamais le risque de m`y rendre en décembre surtout à Varadero. Ce qui n`empêche pas du tout d`avoir une belle mer. Ce n`est pas non plus agréable lorsque les gens portent des pantalons et des ouatés ( chandail , veste) parce que c`est frisquet !!! Je suis tout à fait de l`avis de Lujack Ceci étant dit je l`avais déjà mentionné un peu plus haut dans ce même post !
LU Lujack Globetrotter ·
Et bien je suis contente pour vous, vous êtes tombé sur une bonne année, car Varadero a Noel, comme le mentionne Kat2, il peut y faire assez frais, et c'est dommage d'être dans le sud en pantalon et veste. Je ne prendrais pas de chance d'y aller. La mer est belle oui, mais si vous ne pouvez pas vous y baigner, c'est dommage.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JO JoelleS ·
Nous étions à Varadeo pour Noel 2011 et la temperature était très belle. Soleil, chaleur et baignade étaient au rendez-vous. Je n'hésiterait pasnà y retourner.

Similar discussions

You might also like