Bon prix pour Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel coin du mexique cela coûte le moins cher? J'hésite entre un tous inclus exemple à Acalpulco ou-bien de prendre un billet d'avion et trouver où loger rendu au merxique.

Merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
KG Kgweno Regular ·
SALUT Je crois vraiment que tout depend comment tu aimes voyager, et c est sur que plus tu vas dans les endroits touristiques plus c est cher. En tout cas, si tu choisis de partir sur Acapulco, tu as tiré le gros lot, c est un des endroits les plus chers du Mexique. Sinon, ce qui coute le plus cher dans ce pays, c est le transport, le reste peut toujours se negocier. Voila, bon voyage
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
PT Ptigoret ·
salut franchement si tu veu passer du bon temps sur la cote pacifique sans raquer beaucoup je te suggere les plages du michoacan, comme maruata ou manzanillo

tu peut t en tirer pr 300 pesos par jour, nourriture inclue j y ai passe un mois complet et j en garde un tres bon souvenir acuapulco est tres touristique alors que la bas c est plus des voyageurs et ya pas mal de plages vierges ou ya pas un pelerin, sauf moi^^

amuse toi bien
habla con el corazon

You might also like