Bon rabais pour Cuba en juillet 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
37
Nous avons tellement aimé notre voyage à Cuba Sol Cayo Coco que nous aimerions y retourner. Comme nos vacances débutent le 11 juillet. J'aimerais savoir si il est possible de trouver un bon rabais et à quelle période vous pensez qu'ils sortiront. Y-a-t-il quelqu'un qui est déjà aller au Sol en juillet. Ou si vous avez d'autres endroits a me suggérer. Merci!
KI Kilkil Regular ·
Bonjour !

Pour l'instant les prix on augmentés de beaucoup Nous nous avons réservés pour juillet 2011 en janvier 2011 car il était indiquer que les prix montaient Alors notre voyage qui nous a couté 1000.00 pour deux semaine coute maintenant 1,600 plus taxe

Nous ne pouvions pas prendre dernière minutes car nous sommes 11 personnes mais toi si tu as la chance attend dernière minutes ou si le prix te conviens entre temps ?

le prix de l'essence ne descendra pas de beaucoup d'ici l'été alors je te souhaite bonne chance !!!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
AL Alain381 Veteran ·
De bons rabais durant la période forte ??? Autant espérer en avoir pour Noël.😛😛😛

Et comme dit plus haut le prix du pétrole ne baisse pas...

Deux bonnes raisons...😕
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
JU Julayay Regular ·
Pour Juillet les deals sont pas encore la mais les prix commencent a avoir du sens en juin :) je dis que c'est possible.. Continue de regarder regulierement :) Bonne chance et bon voyage !
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Le prix depend souvent de l'essence mais surtout de la demande s'il y a bcp de gens qui veulent se rendre en juillet les prix risquent d'augmenter. S'il y a un cyclone en juin les prix risquent de diminuer cela depend de plusieurs facteurs donc on ne peut prédire. Moi, je compte partir en juillet mais je n'ai pas de destination alors je peux avoir un bon prix on ne sait jamais.
ricky
KA Kaciel ·
comme vous parlez de juillet ... connaissez-vous la température ? la pluie ? je sais que l'on ne peux pas prédire la météo d'avance mais en général ????
bon voyages
KI Kilkil Regular ·
Bonjour kaciel !

Je ne suis jamais allé en juillet je suis allé en millieu aout en début septembre en janvier et février mars

mais je suposes que la température de juillet ne doit pas différé d'aout tout dépend si cé début juillet ou fin juillet je suposes ?

En aout très belle température très chaud en 11 ans quelques averses ici et là quelques minutes ou dans la nuit mais sans plus ( peut être la chance ? ) jy allais 2 semaines à partir du 10 aout

je peux pas te dire si début juillet c'est pareille ??

peux être d, autre gens peuvent t'aider ....
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KI Kilkil Regular ·
ta bin raison Alain je regardes pour noel pis j'lâche pas 😛 je penses bien pogné mes prix vers la fin aout en espérant ???
SY Sylthony Regular ·
Bonjour !

Ça fait 4 voyages que je fais en juillet...deux débuts juillet et deux autres dans les semaines de la construction. J'ai fait Cayo Coco, Holguin, Riviera Maya et Riviera Nayarit. Nous avons toujours eu du beau soleil, très très chaud...très peu de pluie...quelques minutes parfois en fin de journée, la nuit ou tôt le matin. Il n'y a que l'été passé, à Riviera Maya que nous avons eu beaucoup de pluie. Il a plu tous les jours...de gros orages parfois...mais il fait tellement chaud qu'on pouvait souvent juste rester dans l'eau ou caché sous un palapas.

Nous voulons encore partir en juillet cette année. Si je me fie aux 4 dernières fois, les prix baissent en mai et juin...je surveille le tout de près !
KA Kaciel ·
Merci Sylthony !

J'avais peur un peu pour début juillet Mais ça me rassure 😎

Donc ça sera un départ pour début juillet merci ! 😛
bon voyages
SY Sylthony Regular ·
Ça me fait plaisir !

Les deux fois que je suis allée à Cuba, c'était début juillet et c'était tout à fait génial ! L'eau de la mer est tellement chaude...ainsi que l'eau de la piscine...aucun besoin d'apporter de vestes...les soirées sont très chaudes...vêtements légers pour souper sont de mise et même au lever le matin, on sue déjà ! 😉
KA Kaciel ·
Ça me fait plaisir !

Les deux fois que je suis allée à Cuba, c'était début juillet et c'était tout à fait génial ! L'eau de la mer est tellement chaude...ainsi que l'eau de la piscine...aucun besoin d'apporter de vestes...les soirées sont très chaudes...vêtements légers pour souper sont de mise et même au lever le matin, on sue déjà ! 😉

😛 merci ! jy vais c'est sur certain 😎
bon voyages
PI Pinpindor ·
Salut! moi aussi je compte partir début juillet. Selon vous est-ce que les prix vont baisser? car pour le moment, c'est au moins 1000$ pour un 4*étoiles et j'espérais pouvoir m'en sortir dans les 800$ Selon vous quel est le meilleur moment pour acheter?
SY Sylthony Regular ·
J'ai réservé trois fois en juin pour des départs en juillet. Les trois fois j'ai payé autour de 875 $. Je suis allée au Sol Luna y Mares, Holguin, Cuba au Tryp Cayo Coco, Cuba et au Riu Jalisco au Mexique. L'année passée, j'ai réservé en février car je voulais un hôtel en particulier, mais j'ai vu de très bons prix au mois de mai pour des départs en juillet.
ER Erijo Veteran ·
le prix de l'essence influence oui mais j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ceci sur la consommation d'essence pour un 737 et en plus on parle de chiffre exagéré mais bon juste pour l'explication

un boing 737 (Sunwing) consomme autour de 32 000 litres pour un vol aller retour Cuba de 4 heures (8 heures) pour 189 personnes on parle de 8 litres seconde au décollage et 1 litre seconde en vol

si le litre augmente de 1 $ ca signifie autour de 32 000 $ de plus (j'exagere en parlant de 1$ de plus)(on pourrait parler de seulement .50$) donc celà signifie autour de 170 $ par personne ou 85$

présentement les prix sur un voyage l'an passé qui coutait $600 ce vend plus de 1000$ donc normalement le prix devrait être autour de 750 $ ou 675$

le gros du prob est la température présentement

l'an passé le 3 avril il y avait plus de neige et il faisait chaud alors les gens restaient à la maison à préparer leur été

cette année on a encore 2 bonnes semaines de neige ici alors les gens font quoi ils partenttttttttttttttttttt donc les vol sont plein

l'essence est déjà monté plus chere qu'aujourd'hui i y a 2 ans et le prix était plus bas que présentement

tout ca c'est une question d'offre et de demande

quand la chaleur va pogner ici les prix vont baisser MAIS tu parles de voyage en juillet au vacances de la construction

un gros cout de dés c'est 2 semaines les plus occupées avec les 2 des fêtes

dont oui c'est possible si l'été s'annonce chaud et sans pluie maisssssssss ca personne le sais

si tu vois passer de quoi dans ton budget saute dessus et regarde plus les prix apres pour pas etre dessus

bonne patience bonne recherche etttttttttt

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
PI Pinpindor ·
Super merci tu me rassures! Je vais donc attendre mai et plus probablement juin ;) je me dis que j'ai peut-être des chances de trouver un bon deal car ce sont quand même les semaines AVANT celles de la construction.....
DO Domsud Veteran ·
Les prix monte à partir de la 2e de juillet jusqu'a la 3e d'août, mais vous pouvez trouver un deal à la dernière minute en juin.
DOMSUD
RO Rochoa Veteran ·
Moi je me casse la tête car les facteurs sont divers: une tempêche à Cuba, une bonne temperature d'ici feront diminuer les prix car la demande ne sera pas exagérée de la part des touristes. L'année dernière à la mi juillet j'ai eu pour 611$ un forfait pour Brisas alors que 2 semaines c'etait 780$ A+
ricky
PI Pinpindor ·
Effectivement si il finit par arrêter de neiger à Québec et qu'il fait beau en mai juin les prix vont baisser....reste à voir !!! :)

Similar discussions

You might also like