Bon tarif pour un vol vers le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

j'aimerai vous poser une question car je suis assez surprise des résultats de mes recherches. 😮

L'été dernier nous avons pensé aller au Vietnam mais nous avons changé de direction au dernier moment, pour autant, nous avions regardé le prix des vols, de souvenir, il me semble avoir vu pour le mois d'aout des vols à 800€.

Je viens de faire des recherches pour août prochain et ne trouve rien, au départ de lyon, à moins de 1000-1100€ pour Hanoi et à moins de 900€ pour Ho Chi Min. Qu'en pensez vous? Est-ce que ce sont les tarifs? Les prix ont augmenté? Est-ce qu'à 800€ c'était un tarif exceptionnel?

Si vous connaissez des bons plans tarifs, je suis preneuse ...

Bonne journée

Aurélie
TR Trashspam Veteran ·
800 € (avec 1 escale sur la même compagnie) n'est pas un tarif exceptionnel mais déjà un bon prix.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Qu'en pensez vous? Est-ce que ce sont les tarifs? Les prix ont augmenté? Est-ce qu'à 800€ c'était un tarif exceptionnel?

Tu as vu les spéculations actuelles sur le prix du baril ??? Dis merci aux traders 😇.

Je crois que 800 Euros en haute saison, c'était exceptionnel, tu peux avoir ça en avril, mais ça devient de plus en plus difficile de trouver sous les 1000 Euros.

Essaie via Bangkok + Air Asia. Parfois Malaysian Airlines fait des promos très intéressantes, mais il faut tomber dessus. De plus, tu dis départ de Lyon, ce n'est pas Paris, donc encore plus cher...

Le seul bon plan tarifs que je connaisse, c'est d'essayer des tas de combinaisons tous les jours (merci le net) jusqu'à tomber sur la bonne promo. Patience et longueur de temps 😕😕😕😕😕

Cordialement, Pat
MA Maiou33 ·
en combinant avec un train lyon-paris (vive les prem's), tu trouveras moins cher ! En Août, par Aeroflot, Paris Hanoi 767 euros. ms bon c'est sûr qu'en haute saison, ca va être plus compliqué de trouver des bonnes affaires 🤪
AN Anne74 Regular ·
Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai trouvé un genève Hanoï pour juillet à 674 euros par la compagnie Aéroflot ( en vérifiant, il est aujourd'hui à 784 euros chez govoyage, il a donc prit 110 euros en 2 semaines!!)
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
DE Defunes ·
Bonjour Voir aussi QATAR AIRWAYS. Tres bonne compagnie. Ils ont maintenant une ligne PARIS - HA NOI via Doha
LA Laulau777 Regular ·
bonjour voir aussi sur go voyage sur cathay pacifique
VE Venissian Globetrotter ·
oui mais aeroflot n'a pas une tres bonne reputation quant a la qualite de ses appareils
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AN Anne74 Regular ·
oui mais aeroflot n'a pas une tres bonne reputation quant a la qualite de ses appareils

j'ai fais une recherche sur cette compagnie avant de me décider à prendre un billet chez eux et il s'avère que la mauvaise réputation qu'ils ont date d'il y a une dizaine d'année et plus. Actuellement, j'ai trouvé énormément de témoignages de gens qui sont très contents de cette compagnie à part peut être la froideur des hotesses mais ça je m'en fiche un peu. de plus il ny a pas plus d'accident avec eux qu'avec par exemple Air France, si ce n'est moins. As tu déjà pris cette compagnie?
VE Venissian Globetrotter ·
tu as raison car mes infos datent de tres longtemps...j'ai appris notamment que l'aeroport de Moscou etait vetuste et que les avions qui s'y posaient faisaient de la cascade. mais je le repete mes infos sont anciennes deja. Moi j'aime bien VN airlines
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AN Anne74 Regular ·
j'ai appris notamment que l'aeroport de Moscou etait vetuste et que les avions qui s'y posaient faisaient de la cascade.

Trouvé dans wikipédia à propos de l'aéroport de Moscou : Il a été en grande partie rénové et modernisé en 2003 et 2004. Les pistes, taxiway et parking ont été élargis et renforcés afin qu'il puisse accueillir les nouvelles générations de gros porteurs et premier en Russie à pouvoir le faire.

En ce qui concerne Vn airlines, je ne connait pas mais en juillet, je prend un vol interieur avec eux

Similar discussions

You might also like