Le bonheur, c'est l'attente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Encore 14 dodos...

La Sagouine disait: "Le bonheur, c'est pas de l'avoir, c'est de savoir que tu vas l'avoir!".

Misère, qu'elle avait raison. À tous les jours, je rêve du moment où je me retrouverai là-bas, installé confortablement à l'ombre d'un palmier, à lire un bon livre, les deux pieds dans le sable, à fermer les yeux et écouter les vagues.

J'ai hâte, j'ai hâte...çà parais-tu?😇

Pierre
CU CubanAtHeart ·
Bonsoir Pierre,

Moi c'est 15 dodos qu'il me reste. Je m'en vais aussi à Varadero (pour la 3ième fois en moins d'un an) le 19 mars prochain. L'anticipation est tout ce qui a de plus exitant après le voyage naturellement...

Tu ne seras pas déçu par Cuba c'est garantie. Moi j'ai eu la piqûre à mon premier voyage et 4 voyages plus tard je suis toujours en amour avec ce pays et ces gens comme au premier jour...

J'ai moi aussi très hâte, ça paraîs-tu ?
PI Pierforest ·
Allo Diane,

La seule chose qui m'inquiète, c'est que si j'aime trop ça, j'aurai plus un sous à mettre dans mes REER pour les années à venir! lol

Viva Cuba!

😇

Pierre
CU CubanAtHeart ·
Vivre le moment présent Pierre c'est ce qui a de plus important...Qui sait où nous serons demain et même dans 30 minutes ? Je ne veux pas me réveiller dans quelques années et me dire "J'aurais donc dû !".

Cuba si !

Hasta Luego
SI Siboulette Regular ·
Moi aussi je pars pour Varadero dans 8 dodos. Ce sera ma première visite à Cuba j'ai bien hâte !!!!
Siboulette
CU CubanAtHeart ·
Chère Siboulette,

Prépare-toi mentalement car ça va donner un grand coup ! Ce sera sûrement toi aussi le début d'une belle et grande histoire d'amour entre ce merveilleux pays et ces gens et toi-même...

Où vas-tu exactement ? Pour ma part je serai au Iberostar Bella Costa à Varadero du 19 au 26 mars.
SI Siboulette Regular ·
C'est vraiment comique .........nous avions deux hôtels en vue le Bella Costa et le Tainos........finalement nous avons choisi le Tainos (ce sont deux Iberostar ) Nous y allons du 12 au 26 Mars............J'ai hâte d'être rendue présentement je suis dans la préparation des valises l'éternel casse-tête !!!!!
Siboulette
CU CubanAtHeart ·
Oui c'est vrai, mais quel beau casse-tête n'est-ce-pas ? Je me prépare des semaines à l'avance essayant toutes sortes de combinaisons de vêtements et remplissant mes valises de chaussures de toutes les hauteurs et de toutes les couleurs 🙂 J'ai vraiment beaucoup de plaisir à faire mes valises et un peu moins à les défaires...🙁

Si vous allez dans un hôtel Iberostar, vous ne serez pas déçu c'est certain. Tu y seras 2 semaines mais moi je ne pars qu'une semaine. J'aime mieux et y aller moins longtemps mais plus souvent 😉. En tout cas moi ce sera ma deuxième visite à cet hôtel et j'y retournerai probalement en juin, en septembre et je souhaite y passer Noël et le Jour de l'An là-bas. J'y ai eu beaucoup de plaisir à Noël et j'ai mangé comme j'avais avant dans d'autes hôtels. Ça fête beaucoup plus au Jour de l'An là-bas, alors je compte bien essayer ça cette année.

Similar discussions

You might also like