Hello,
j arrive pas a trouver un logement sans avis negatif max 60 euros / nui
Je pense que c'est normal, disons que c'est une question de statistique.
Plus il y a d'avis, plus il y a de risque de trouver des avis négatifs.
C'est normal, un hébergement ne peut combler les attentes de tous, voir de certaines personnes qui ont des attentes démesurées.
Je vais vous expliquer ma façon de faire, à vous de voir si elle vous convient.
Pour ma part, je choisis d'abord l'endroit/le quartier. Je définis la fourchette de prix que je suis prêt à payer. Ensuite je regarde que le logement propose ce dont j'ai besoin, par exemple un balcon.
Pour terminer je regarde la note du logement (sur Booking et Aggoda). Tant que celle-ci est supérieur à 8 et qu'elle contiens plus de 20 avis, alors cela me convient.
La dernière chose que je regarde, mais qui n'est pas facile à déterminer, c'est l'âge du logement. En effet, en Thaïlande, les logements qui ne sont pas bien entretenus se détériorent assez vite.
J'ai passé plus de 200 nuits en Thaïlande lors des 6 dernières années.
Je ne sais pas dans combien de logement j'ai pris, mais cette méthode m'a permis, à quelques exceptions près, d'être toujours bien logé.
Si vous souhaitez être au centre, vous pouvez essayer ce logement, dans le quartier de Sukumvit. C'est environ 40.- la nuit. N'oubliez pas de demander une des chambres rénovées.
Une belle fin de soirée à vous.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)