Bonne école primaire dans le quartier Rosemont de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Stp peux tu me citer nom d'une bonne ecole primaire dans le quartier rosement .

Merci davance

Nadia
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Cherchez-vous une école privée ou public? Car pour le public, vous n'avez pas le choix, les enfants vont nécessairement dans celle qui est attitrée à votre zone de résidence.
NI Nikky Globetrotter ·
@ gigi: je lui ai déjà dit plein de fois.... 😕😇
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Alors il s'amuse à faire perdre le temps du monde? Bravo! 🤪
NI Nikky Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=5669054#5669054
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA NadiaAhmed ·
Bonjour

Merci pour votre réponse, non je cherche ecole public car la privé ça coûte.

Bonne journée
FI Fiodra Globetrotter ·
Ecole publiQUE , tu sais les écoles locales ne sont pas pires qu'en Tunisie 🤪
SO
NA NadiaAhmed ·
Bonjour

Non , je suis pas avec vous, en tunisie avant la révolution on est trop bien au niveau securité et enseignement.

on a beaucoup d'ecoles primaires quin sont bien

personellement j'habite dans un bon quartier et mes enfants dans une ecole privé, déjà ils parlent l'anglais te le francais depuis 5 ans
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a plein d`écoles publiques et de très bonnes écoles . si vous trouvez que le privé vous coute trop cher . Mais tout cela dépend aussi du quartier que vous habiterez . Depuis novembre 2012 Nadia vous poser toujours la même question ....vous avez sûrement une bonne idée de ce qui en est si vous êtes vraiment intéressé à venir ici ! Bonne journée !
NA NadiaAhmed ·
Oui je suis interessé de venir à Montréal.

j'ai eu peur un peu au début, car on m'a dit que la vie est trop cher en canada.

sur le site " kijiji" j'ai vu un appartement 4 1/2 meublé est à 1300 $ et c'est pas marqué si tout est inclus ou non.

à saint laurant c'est cher entre 1400 et 1500 $ meublé 4 1/2

c'est bon j'ai choisi maintenant le quartier rosement .

Lorrie stp peux me dire ou se trouve la zone industrielle en montréal ?

mon marie son déplôme en maintenance textil

Merci d'avance
KA Kat2 Globetrotter ·
Comme secteur industriel il y a Ville St- Laurent....Pointe-Claire, Ville d`Anjou... Montréal Est... Lachine ...Ce sont les endroits où vous trouverez le plus d`industries. Si vous résidez dans le quuartier Rosemont... Ville `d'Anjou serait peut- être approprié pour vous ...de même que la rue St- Laurent vers le nord entre Crémazie et Sauvé ou`vous retrouverez beaucoup de manufactures de toutes sortes ...

Bonne chance dans vos démarches .
NA NadiaAhmed ·
Bonsoir Lorrie

Merci beaucoup pour votre aide

c'est gentil

Similar discussions

You might also like