Bonne guest house pas trop chère à Trivandrum? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir!j arrive a trivandrum a 4h du matin le 18novembre, quelqu un me conseille une bonne guesthouse pour 2personnes pas trop chere?faut il reserver ou est ce qu il est possible de trouver depuis l aeroport quand on arrive a cette heure la?merci beaucoup
celine
SE Sendai Regular ·
Bonjour Céline,

Je n'ai pas pris d'avion sur Trivandrum, mais je te recommande vivement le Pravin Tourist Home 0471.233.04.43 Manjalikulam Rd) où la majorité des employés sont des sourds-muets et les chambres sont très correctes pour le prix (je ne me rappelles pas vraiment des prix mais ça a du être dans les 250-350 Rps pour une double). Aussi, un bon restau dans le coin: à une dizaine de mètres du croisement Manjalikulam Rd/Central Station Rd vers ls train station, il y a un restau sur un coin tout à fait vitré vers l'extérieur: c'est là que j'ai mangé le meilleur Chicken Kadaï de ma courte vie!! Trivandrum c'est pas vraiment une ville agréable ni enchantante, mais il y a quelques endroits qui valent vraiment la peine d'êtres visités, donc si vous y débarquez, je dirais que 2 journées de visites/repos serait approprié...

Bon voyage!
CE Celinelondon ·
merci beaucoup sendai, c est tt a fait ce qu il me fallait comme information!🙂
celine
OR Orie Regular ·
Je confirme l'info pour la Pravin Tourist Home, j'y étais en février, et j'ai payé 180 roupies la chambre single avec douche-wc-télé à l'intérieur, c'est pas du grand confort, mais l'équipe est très sympa... j'avais réservé et ils ont tenu ma réservation (même si je suis arrivée un peu plus tard à cause de grèves de bus dans le kerala) alors que je tombais pile poil pendant Pongal et qu'à cette période tous les hôtels sont complets. Bon séjour!

Similar discussions

You might also like