Recherche guest house pas trop chère sur Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
qui connait une bonne adresse de guesthouse sur new delhi??MERCI
KA Karpat Regular ·
J'ai bien aimé le smyle inn à Pahar ganj. Personnel est sympa et les chambres clean. Bon voyage http://www.smyleinn.com/reserveroom.htm
Karpat
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Patrice

Est ce a peu près calme ? Merci à bientôt Olivier
KA Karpat Regular ·
A pahar ganj ce n'est jamais vraiment calme , mais dans l'ensemble ça va . Evite les chambres du rez de chaussée. Bon voyage
Karpat
Merci Bien sur c est Pharganj Si tu as des adresses dans le Rajasthan je suis preneur : Jaipur, Pushkar, Jodhpur, Udaipur Mont Abu et la région, Bundi A+
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour

Une de mes dernières découvertes en février : le Cottage Ganga Inn à Pahar Ganj.

C'est dans le même "esprit" que le Cottage Yes Please, mais en plus récent et j'avais une chambre plus grande.

Les tarifs varient de 800 à 1000rps et ça a l'avantage d'être très calme; ça donne sur une cour tranquille mais c'est très près de Main Bazar; il faut tourner une première fois dans une petite rue où passe à peine une voiture et une 2ème fois dans une autre où on ne peut passer qu'à pied.....d'où l'absence de bruits....

christine
Bonjour As tu les coordonnées ou une adresse ? Merci A+
Est ce celui ci ? Le site mail semble fermé. Et que vaut le Cotage Yes please ?Merci Mr Dasasn Singh, Mr Manmat 011 - 23561516, 23561517 cottagegangainn@rediffmail.com 1532, Bazar Sangtrashan, Behind Khanna Cinema, Pahar Ganj, Delhi - 110055
CD Cdarnault Veteran ·
pour le Cottage Ganga Inn, j'étais déjà en Inde quand j'ai réservé par téléphone mais en tout cas c'est la bonne adresse.

Le Cottage Yes Please est un hôtel plutôt sympa, avec de petites chambres assez propres et des prix entre 800 et 1000rps; ils ont un site net. Il est très près de la station de métro.
Merci et les salles de bains et wc sont individuels ? WIFI ? Le site net est fermé a priori A+
KA Karpat Regular ·
Salut olivier A Jodhpur la durag niwas GH par exemple http://www.durag-niwas.com/_gallery/ A Jaipur le pearl palace http://www.hotelpearlpalace.com/guest.html A Pushkar http://www.atithiguesthouse.com/ A Udaipur Lalghat gh . Pour bundi, ne notant rien quand je voyage je ne me souviens plus. Bon voyage
Karpat
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu cherches vraiment bon marche (400 ou 500 Rps) le Downtown a Pahalganj est une adresses fiable depuis de nombreuses annees.
Bonjour et merci Bon dimanche Olivier
MI Mitch38 Regular ·
A Bundi, je conseille Hadeerani guest house double à 550 rps dans une maison bleue avec une super terrasse, une famille hyper sympa qui fait une cuisine à tomber par terre. J'adore Bundi 😊
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
Bonsoir

Merci de cette adresse. Il parait effectivement que Bundi est une très belle ville charmante. Si vous avez un ou plusiuers conseils de balades , nous sommes preneurs Nous passerons avant par Jaipur, Jodhpur , Mount Abu et alentours, Ranakpur et alentours, Chittorgarh, Udaipur alors si vous avez de bonnes adresses ou des coups de coeur n' hésitez pas !! Merci beaucoup et bonne fin de WE A+ Olivier
MI Mitch38 Regular ·
Bundi : superbe cascade à 30-35 kms au sud-ouest à faire en scooter 😉

Udaipur : Hanuman guest house sur....hanuman gaht ballade : Prendre un taxi (les rickshaws ne passent plus interdit pente trop raide) et monter à je sais plus quel fort 🤪 dsl, et voir le coucher de soleil sur Udaipur et le lac Pichola
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
MI Mitch38 Regular ·
Jaipur : Un super rickshaws qui adore les français : Ali (voir photos 😉), ses coordonnées en mp
Bonsoir Merci : je vais chercher sur le guide ces cascades. Peut on monter en taxi ? Pour Jaipur, le vais conserver cette adresse de rickshaw Bonne soirée A+
MI Mitch38 Regular ·
Oui les cascades se font en taxi, en fait c'est tout plat jusqu'au sommet de la cascade et on descend à pied, au pied de la cascade.
Merci Bonne soirée
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Pour le cottage Ganga Inn, c'est ma base habituelle sur Delhi, pas de pb pour les salles de bains, dans la chambre et pour la Wifi c'est en bas à la réception, gratuite, et il y a aussi un ordinateur à la réception qu'on peut utiliser gratuitement. Les gens à la réception sont sympas si on sait les prendre avec le sourire !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Bonjour Merci de ce commentaire averti Nous irons donc réserver A+

Similar discussions

You might also like