Bonnes adresses d'hôtel à Hué et Hoi An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

nous avons prévu de passer 1 nuit à Hué et 2 à Hoi An. (si le vol réservé avec vietnam airlines pour hué est effectué car il y a semble-t-il une fermeture de l'aéroport prévue🤪, pourquoi vendent-ils ces vols alors!!) Enfin là n'est pas je sujet dans ce post.. Auriez vous des adresses autour de 25$/nuit à me recommander. Sur le forum et dans un guide j'ai repéré l'impression hotel à hué mais si vous avez d'autres adresses ainsi que sur hoi an ce serait sympa! J
LA Larsay Globetrotter ·
Personne ne sait trop quand exactement l'aéroport de Hue va être fermé, mais on parle beaucoup de mars pour 6 mois.

L'impression à Hue a l'avantage d'avoir un jardin et une grande piscvine et de ne pas être cher ; chambres correctes sans plus (sauf au rez-de-chaussée). Sinon, vous avez le CAN THIEN dans la même rue (excellent accueil francophone) tvphuong@dng.vnn.vn

A Hoi An, plus difficile de trouver un hôtel très bien pas cher. Abalone, souvent de bon conseil, dit beaucoup de bien du Phuoc An
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Venissian Globetrotter ·
moi hier soir j'ai dormi au Vinh Huy rue Ly Thuong Kiet a HoiAn. j'ai paye 300.000d pour une chambre 2 grands lits. (15$US). confort normal sans plus mais il y a une belle piscine DANS le salon de l'hotel
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like