Bonnes adresses pour réserver des billets d'avion pour la Malaisie ou l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous !

je voudrais savoir si vous avez de bonne adresse pour pouvoir réserve les tickets de paris pour la Malaisie aux bali au prix plus avantageux ? quel sont les meilleurs compagnie ... merci
jess
LI Lili013 Veteran ·
BONJOUR

faire des simulations sur : www.classeco.com

il recherche sur de très nombreux sites de voyagistes en ligne existants sur le web et il est très efficace

il suffit de jouer avec les dates et de privilégier des départ en semaine plutôt qu'en we..

il ya aura bcp de compagnies proposées et une échelle de prix très variable

si vous avez qq préférence de cie vous pouvez la sélectionner en faisant des recherches avancées comme par ex sur lastminutes.com qui donne la possibilité aussi de mettre dates flexibles.....et de mettre choix cie
BR Bruno47 ·
Bonjour,

Va voir sur liligo.com un moteur de recherche très bien fait pour ça

Cordialement
vous habitez la terre ?......visitez une autre galaxie, l'Indonésie.
MI Michelzen Globetrotter ·
Lorsque tu auras fait le tour de tous les comparateurs tu vas vite voir que le vol Europe /DPS sera + cher et parfois beaucoup plus que Europe /SIN ou KUL avec vol complement sur Air Asia (de kUL) Jetstar et Lion AIr (de sIN)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chaan ·
Bonjour,

J'en reviens (hier).

J'ai acheté chez Go Voyages sur Qatar un Paris-Doha-Singapour(840 euros A-R), puis un vol Singapour-KL sur Singapour Airlines (100 euros aller), mais on peut trouver des vols bas prix sur Tiger pour ce dernier trajet. Retour KL-Singapour sur les bus Aéroline (hôtel Corus) pour 80 RM (16 euros), 5 h 30, on est super et bien traité. Cela étant dit, j'ai acheté mon billet en avril et en juillet il valait 1320 euros ; Qatar : très bon service, mais aéroport de Doha triste alors que Singapour est superbe ; à côté CDG Roissy est triste à mourir, étroit et guère accueillant !
Daniel
WA Wazuma Regular ·
De Paris, vous pouvez acheter un billet pour la Malaisie et en suite en Indonesie (meme billet - c'est moins cher) . La dernier fois, j'ai demande directe a Malaysia Airlines pour les cordonees de leur meilleur agence. On peut aussi acheter un billet de Qatar Airways pour Paris-Doha-Kuala Lumpur-Bali.
EL Elias007 Regular ·
Les prix varient beaucoup en fonction: de la compagnie, de la période du voyage, du moment de la réservation. Pour Paris - Kuala Lumpur il y a une flopée de compagnies avec une escale quelque part, sauf Malaysian qui a un vol direct. Puis de KL à Bali, il y a Air Asia (low cost), Malaysian (+ cher), Garuda (réservation difficile). Un site intéressant est www.billetsdiscount.com. ou www.comparateurdevoyages.com Je te recommande Sri Lankan que j'ai pris cet été. C'était le moins cher et un bon service. 😉 Bon voyage

Similar discussions

You might also like