Bonnes adresses restaurants et massages à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour ,

je recherche des bonnes adresses de resto sympa sur sukhumwit a bangkok .

ainsi que des adresses d'hotel sympa et bien placé que vous avez testé environs 50 euros pour 1 personne et adresse de bon salon de massage , on ma parlé de 'massage barber shop vietnamien"? merci par avance pour vos bons tuyaux
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Tout dépend évidemment du type de restaurant que vous recherchez. Quand je suis à Bangkok, j'aime bien manger à l'espace Groove, au rez de chaussée de Central Plaza. Vous y trouvez une quinzaine de resto, sur deux niveaux, autours d'une petite place où il y a régulièrement un groupe musical de qualité.

Clientèle classe moyenne supérieure, jeune, 30 ans et plus et quelques expats employés dans des entreprises diverses. Allez sur le site de Central Plaza, allez sur Groove et vous aurez les resto. Comptez de 800 à 1.000 B et plus par personne.

En ce qui concerne les hotels, 50€ fait plus ou moins 1.750 B. Je vous conseille de choisir un quartier et de regarder les ( sur booking par exemple) des hotels du coin qui vous intéressent.

Pas loin de Sukhumvit, soi 4 à proximité de nana plaza, vous avez deux hotels Ibis qui doivent tourner, tout au moins le deuxième, autours des 1.700 B.
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

merci pour les infos sur les sur les restaurants j'irai voir les adresses envoyés .

pour les hôtels , je connais l'ibis sukhumvit 24, le but est de changer .

merci encore
LO Lolo333 Regular ·
conseiller un hotel proche de nana plazza😏t'as classé le gus ou??????????????,
conseiller un hotel proche de nana plazza😏t'as classé le gus ou??????????????,

Ben nulle part.

Hotel à plus ou moins 50 €, à proximité de Sukhumvit, à proximité du BTS. Quartier haut en couleur mais ca n'oblige pas à consommer 😛 et hotel Ibis n'est quand même pas un hotel de passe plus ou moins crado. Enfin , je suppose. 🙂

Personnellement, quand je suis à Bangkok, je loge soit à l'Holliday Inn Express, Soit au Mercure Siam (en face de National Stadium) mais ce n'est plus Sukhumvit et c'est un peu plus que 50 €.
JP Jplimo Regular ·
bonjour pour l'hotel je peux vous proposer ASPIRA D'ANDORA SUKHUMVIT , hotel sympa j'ai passe quelques jours seul probleme pas de piscine , chambre de belle prestaion personnel sympa et vous avez IBIS STYLES BANGKOK, belle prestation avec tres belle piscine , le quartier est tres branche pour le restaurant le ABOVE ELEVEN il se trouve au 27 etages , super vue , tres sympa quartier SUKHUMVIT , c'etait un peu ma cantine , le manager est de NARBONNE , cuisine tres varier tapas et autres a voir absolument salut jpaul
Jpl
L'Ibis Styles est un des deux hotels Ibis que je cite précédemment.

Et dire que le quartier est branché ?….branché farangs et bar "avec plus si affinité", oui.

Mais on marche 400 m et on est sorti du quartier.
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour Jpaul

Merci pour ces adresses que je testerai, je connais bien Bangkok et la Thailande, car j'y viens assez souvent, le but dans mon premier message était de trouver et profiter des bonnes adresses sur Bangkok.

claude
JP Jplimo Regular ·
chacun c'est gout !!!!
Jpl
VO Voyageur34 Regular ·
MERCI encore pour les adresses que tu ma indiqués , le resto a l'air extra et l'hôtel également ......
JP Jplimo Regular ·
A mon avis tu ne sera pas deçu , si tu veux plus d'info , si tu dois te déplacer sur la THAILANDE du nord je peux te repondre en MP de preférence, car je ne supporte pas certaines personne qui se greffe sur nos échanges, pour la location je passe par BOOKING depuis de nombreuses années , tres serieux d'ailleurs sur a mon projet de retour en ASIE bloque , j'ai reussi d'annuler toutes mes reservations
Jpl
VO Voyageur34 Regular ·
ok je reviens vers toi des que c e Pu.... de confinement sera derrière nous, pour des infos sur le nord que j'ai fais il y a très longtemps.

personnellement j'ai passé 2 mois sur Samui et Phangan en décembre dernier .

bon week end

Similar discussions

You might also like