Bonnes adresses de riads à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me donner des bonnes adresses de Riads à Marrakech pour 15 personnes, nous voulons offrir un weekend à nos enfants pour fêter un anniversaire mais notre budget est serré, car nous voulons aussi leur payer le vol !!! Nous aimerions tout pouvoir visiter à pieds ou au moins sans louer de véhicule. Nous prévoyons ce voyage en 2015, alors quel est la période la plus favorable, concernant la température et les tarifs . Peut être que certains auront des bons plans , je vous remercie beaucoup Vipopotte
ME Mendouga Veteran ·
En principe la pub est interdite sur VF !! Mais bon.... tout d'abord sachez que les vrais riads (maison d'hôtes) ne comptent souvent que quelques chambres (2-3-4). Plus grand ce sera déjà un mini hôtel. Si vous voulez un riad "rien que pour vous" ...il faut en chercher un assez grand (évidence !) et ce ne sera pas très facile.... aussi au niveau des prix ! regardez sur www.riad-au-maroc.com ou www.terremaroc.com (Non ! je ne fais de la plub pour personne !! Sinon il y a des riad-hôtels très bien marché et tout près de la place....(réservez assez longtemps à l'avance si vous êtes si nombreux et avez une date précise). Je vous donne volontiers des adresses en MP....

Pour la période.... durant les vacances (Noël - Pâques - etc.) très prisé, par contre en février - mars- hors des vacances scolaires....ou alors carrément en été !?! c'est la base saison... (regardez les prix EasyJet et vous saurez vite à quelle période aller !! (ils montent quand les gens sortent !) !!
QU Quent3021 ·
15 personnes dans un même riad ça risque d'être compliqué à trouver..
ME Mendouga Veteran ·
Non il y en a ....mais faut chercher un peu !

You might also like