Les bonnes adresses de shopping à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

je viens de revenir de rome et ce que j'ai trouver comme rue interessante pour le shopping sont : - rue Ottaviano puis la rue Cola Di Rienzo ou il y a d'ailleur le magasin Coin (dans la quartier du vatican) - rue Via del Corso en passant par la plazza spagna et la fontaine de trevi (mais plus chere que la rue cola di rienzo)

je compe revenir en ete; y a t'il d'autres place interessante pour le shopping (pas de marché aux puces)

aussi je cherche des bons restaurants au niveau du quartier Trevi (ou il ya la fontaine de trevi; plazza spagna et aussi piazza navona, le panthéon)

merci
GI Giorgio13 Globetrotter ·
les centres commerciaux , par exemple euroma2 , accessible par metro et qui vous donnera l'occasion de visiter le nquartier de l'EUR
SO Souma06 ·
oui c'est vrai j'ai visite ce centre , ca m'a pris comme meme un bus vers tremini puis metro puis un autre bus plus de 1h00 ; mais c'est un bon centre commercial
GW Gwenedbzh Regular ·
Bonjour Michel, Euh, pour euroma 2, la station de métro la plus proche est eur fermi. euroma 2 est situé via dell'oceano pacifico et d'après google map, pour aller à euroma 2, il reste encore 4,9 km à partir de la station de métro. Il me semblait bien aussi car j'ai fait le trajet à pied en juillet 2012 vers midi sur la via cristoforo colombo qui est plutôt une quatre voie urbaine et il où n'y a absolument pas d'ombre sur le trottoir. Au retour, direction le bus puisque de nombreuses lignes s'arrêtent à proximité du centre commercial et que l'arrêt à la station de métro est à proximité immédiate de celui-ci (par exemple, lignes de bus 070, 071, 700). Mais pour ceux qui aiment marcher...😏
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pas fait attention au metro j'y suis allé en voiture , c'est donc une idée ( fausse) que j'avais pour répondre à la question posée sur les resos , dans ces quartiers nombreux restos à touristes , ou bons restos chers ( voir guide michelin) ;parmi les exceptions :dal cavalier gino

Similar discussions

You might also like