Bonnes Fêtes à tous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonnes fêtes, A l'équipe du Forum, et à tout les voyageurs désintéressés mais passionnés.

Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques
JJ randobecane
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT

Merci Jean-Jacques, j'aime bien le mot ""DESINTERESSES"".

BONNE ANNEE et PAIX pour tous.

Quelques images de l'ADRAR.
Cha&Gab

You might also like