Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques
Bonnes Fêtes à tous
by Randobecane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonnes fêtes,
A l'équipe du Forum, et à tout les voyageurs désintéressés mais passionnés.
Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques
Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques
JJ randobecane
SLT
Merci Jean-Jacques, j'aime bien le mot ""DESINTERESSES"".
BONNE ANNEE et PAIX pour tous.
Quelques images de l'ADRAR.
Merci Jean-Jacques, j'aime bien le mot ""DESINTERESSES"".
BONNE ANNEE et PAIX pour tous.
Quelques images de l'ADRAR.
Cha&Gab
Log in first, then come back to this page.













