Les bons lieux pour vivre en Algérie, renseignements sur Azzaba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour tout le monde, je veux savoir les bons lieux en algerie, les milieux propres et sécurisés pour moi et mes enfants pour le futur si je vais vivre la ba et des renseignements sur azzaba???merci a+
AG Agherm Regular ·
En général il fais bon pr Vivre ( calme) au Sud et c plus sécurisé…Mais au Nord il fais bcp plus Actif et moins sécurisé…
AL Algerieblanc Regular ·
salam a toi ma cher soeur pour azzaba je conais tres bien cet beau endroit il es super est il es bien securiser en plus je travail avec quelqu un de azzaba c est ta besoin de n importe quoi je suis a votre dispositioon ton frere billel
le voyage forme l hommee
SW Sweetyrahma ·
merci c très gentil de ta part, sincérement je besoin d'aide surtout sur ce sujet si je vais vivre la bas je dois être bien convaincu pour ne pas regretter aprés et rabbi ysahel
SK Skybel ·
bonjour je me demande souvent pkoi les gents parlent de la securité en algerie comme si cté l'afghanistan, c vré qu'on a passé une periode de turbulance terroriste durant une decenie mais mnt hamdoulilah tous se passe trés bien, pour madame je drais que té la bienvenue chez vous pour ne pas dire chez nous, et sache mm ke l'algerie et le plus bo pays de l'afrique du nord et que vs n'avez rien a craindre si vs desirer vs installer en algerie, pour la ville de azzaba c'est trés calme et se situe ds une plaine verdoyante entouré de belles montagnes et se situe a 70 km de annaba et 30 km de skikda, et vs demander des renseignements comme si vous habiter a des milliers de km, azzaba ou autres villes de l'est se trouve juste a kelk dizaines de kilometres, alors pkoi ne pas programmer un sejours et vs vs render sur place pour constater vs mm de visu . mes amitiés
SW Sweetyrahma ·
Merci en tt k pr la reponce, c pa grave si on connait pas une chose on doit demander les avis c plus que ca:)
SK Skybel ·
bonjour, de tte facon vs serez tjrs la bienvenue et n'hesiter pas a demander ts rensegnements qui vs parait utile ca sera avec grand plaisir pour moi ou autres de vous repondre, mes amitiés
MA Mandy133 ·
bonjour, je suis une azzabia de souche qui vie en france azzaba est une belle ville calme, et ses gens sont tres acceuillant et il y fait bon vivre il se passe pas une année sans que j y retourne la je m y rend en mars inshallah pour se qui est de la sécurité nous ne sommes pas en irak ou dieu je ne sait ou il faut arreter sa on est aperçue au yeux du monde comme des terrosiste lALGERIE est un tres beau pays quand au danger ya na partout je dit bien partout dans n importe qu elle pays du monde alors bien venue chez moi a azzaba....
fouzia
SW Sweetyrahma ·
merci bcp c tres gentil vs etes adorables
MA Malisa7 ·
salut moi je vous conseil oran surtout pour les enfants il beaucoup de chose pour moi toute les villes sont bien ces photo sont d'oran
SW Sweetyrahma ·
salut merci oran est tres adorables deja je lai vu par les photos elle mas plu bcp merci a++++
SW Sweetyrahma ·
bnj tout le monde je vx desactiver ma compte ou effacer mes discussions urgent svp ya kelk1 ki peut maider cmt faire !!!!!!!!!!!!!????? merci de mavoir repondre

Similar discussions

You might also like