Bons plans pour 5 jours à Malte avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, Nous prévoyons 5 jours de vacances à Malte mi octobre prochain, je pars avec mes 3 enfants (garçons de 6, 8 et 12 ans) Je ne me suis pas encore bcp renseigné sur la destination, je viens à la pêche aux infos et bons plans sur ce forum: - nous prévoyons un logement Airbnb ou hôtel, à priori 2 lieux: capitale et Gozo. Ça fait du sens ? - je pensais louer une voiture vu que nous ne restons que 5 jours - ce sera possible de se baigner? Piscine recommandée ou la plage est suffisant ? - toute idée et bon plan bienvenu !

Merci pour vos tuyaux! Phil.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. - MK Gandhi
YA Yassas13 Regular ·
Salut Phil

Tu fais bien de dormir a la Valette et Gozo, pour louer une voiture c est pas sorcier le problème c est la conduite a gauche, mais peut être que pour toi c est simple.La Capitale est belle avec toutes ses ruelles et remparts, sur La Valette avec les bus tu pourrais en avoir assez pour te déplacer, par contre si tu fais Raba Mdina et les autres villes c est mieux d avoir une voiture . Pas beaucoup de plage de sable, c est plutôt des rochers, mais tu va trouver des jolis coin pour moi la plus belle est sur Comino elle est minuscule mais jolie.Moi j avais été impressioné par la densité des constructions, les villes se touchent .

Bonne soirée
TO Toopil Veteran ·
Tout dépend où vous voulez aller mais en partant de La Valette, en bus vous pouvez vous rendre n'importe où. Sur Gozo la voiture est conseillée.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like