Bons plans Afrique du sud/Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
hello

apres avoir lu les messages de simba concernant l'Afrique du Sud, jai besoin de conseils.En effet pour raison personnels je dois me rendre en Namibie à Windhoek .J atterris jeudi 3 decembre prochain à Johannesburg et j ai un contact la bas(heureusement me semble t il!).ensuite je prend le bus avec interscape(j espere que c est ok??)

l opportunité fait que j ai un peu fait cela à la derniere minute, le desert de Namib me semble interessant mais la ba on se retrouve un petit groupe..J aimerais connaitre les autres richesses + paysages de ce pays+conseils...je viens de m acheté le guide du lonely planete!

ensuite je rentre avec un ami sur Cap Town!je vais sans doute me retrouver seule qq jours la bas, (je suis une femme)!j attend conseil avec petit budget(les choses à voir, hebergements adresses de vos experiences...)et ne tardez pas trop, il ne reste que 4 jours(je sais je suis un peu folle mais bon...merci

yo
DA Daumesnil Regular ·
Pour aller de Jo'burg à Windhoek l'avion est tout de même bien plus pratique : 2 heures de trajet. En bus je ne sais pas.....

Windhoek est une petite ville qui se visite en une demi-journée et encore....elle n'offre que peu d'intérêt à mon sens.

En revanche, il me semblerait dommage de ne pas visiter la réserve d'Etosha (500 km de Windhoek environ) où les animaux sont nombreux et faciles à voir ainsi que le Damaraland avec des paysages fascinants et des sites préhistoriques d'une très grande richesse. le plus pratique est bien sûr de louer un véhicule ; en bus cela doit être bien compliqué de visiter le pays.

Similar discussions

You might also like