Bons plans/amis à Okinawa au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour à tous,

J'arrive à Okinawa le 1er octobre 2007 et je vais y rester au moins 6 mois. C'est dans le cadre d'un échange universitaire avec l'université des Ryukyu. Ayant un budget très limité, je cherche des bons plans pour profiter un max d'Okinawa (boutiques, bars, restau, etc... pas chers). Je cherche surtout des personnes avec qui sympathiser, des personnes déjà sur place ou qui vont y aller, avec qui, sortir, découvrir la région, etc....

a très vite

Geoff
Geoff
FL Fleurdelune ·
Salut Geoff !! Alors tout d'abord tu as bien de la chance de pouvoir partir à okinawa pour une durée de 6 mois!!! j'ai bien pensé faire la mm chose avec ma fac mais je pense me faire un peu trop d'illusions! Par contre j'espère bien y aller passer 15 petits jours durant le mois d'octobre! qui sait? on serra peut être dans le mm vol 😉 en tous les cas je ne peu donc pas te donner les informations que tu recherches mais je peu te souhaiter un très bon voyage et peut être t'informer qq jours avant si mon départ serra tjrs prévue (et si tu veux parler un peu français là bas hihi) ... Profites bien chanceux!! 😄

Similar discussions

You might also like