je compte me rendre a Borneo debut fevrier pour une durée qui sera determinée par les informations que j aurai requises grace a vous .
J ai entendu parler de miri, mulu, mais surtout de ses forets ancestrales renfermant le retour aux sources ainsi que ses fameuses iles .
je suis fervant de trecks et de plongée sous marine alors si vous avez connaissez la region, faites le moi savoir 😉 .
Merci d avance pour l avalanche de reponses
Niko
ps : Joyeuses fetes a toutes et a tous









