Bons plans et contacts en Jamaïque
by Ganjy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Jamaica, quel belle île.Je pense y mettre les pieds 7 été.Je suis donc à la recherche de contact, de bon plans.Rastawoman dans l'ame.Il me faut découvrir le berçeau de ce tempo qui me fait tant vibrer.Alors à tout les amoureux de la jamaique, guidez moi please.
Greetings,
j ai lu ton message... Je connais pas mal la Jamaique, j y ai passe 1 mois a la seul a la roots (Sac a dos+guitare), si tu peut preciser ce que tu cherche a Jamdong et combiens de temps tu reste, je pourais peut etre t aider.
respect Duke.
j ai lu ton message... Je connais pas mal la Jamaique, j y ai passe 1 mois a la seul a la roots (Sac a dos+guitare), si tu peut preciser ce que tu cherche a Jamdong et combiens de temps tu reste, je pourais peut etre t aider.
respect Duke.
coucou!!!😉
moi aussi ton expérience m'intéresserai!
tout comme ganji j'aimerai découvrir la jamaïque, cette île dont je suis amoureuse par la musique!
j'aimerai savoir si lors de ton voyage roots, tu as rencontré des communautés rastas, si tu es resté dedans? es-tu allé vers st-Ann, je pense que c'est bien roots par là, non?
je brûle d'en savoir plus sur ton voyage...! va voir dans musique du monde, j'y ai laissé un message plein de questions sur les nyahbinghi!
one love!
élo
Rastafari !
En fait j ai fait vraiment beaucoup de trucs la bas et notement la communaute rasta - celle fondee par Prince Emanuel sur Bobo Hills - mais ca me un peu chier d en parler comme ca sur un forum si tu veux je te file mon mail si vraiment t es interest : dukesalomon@hotmail.com
RespectDuke...
En fait j ai fait vraiment beaucoup de trucs la bas et notement la communaute rasta - celle fondee par Prince Emanuel sur Bobo Hills - mais ca me un peu chier d en parler comme ca sur un forum si tu veux je te file mon mail si vraiment t es interest : dukesalomon@hotmail.com
RespectDuke...
Hello.
Moi aussi j ai pu allé en Jamaïque il y a quelques temps et je connais assez bien l île (mais pas comme un local bien sur...),
je peux donc te donner des tips et des plans si tu veux, te conseiller sur les différents endroits à voir etc...
So, @+
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque :
http://www.easykingston.com/
Log in first, then come back to this page.