Novembre 2003, je me rends en Argentine et plus précisément à Buenos Aires et ses environs (Tigre, San Antonio de Areco) puis dans l'état de Misiones afin de visiter les anciennes missions jésuites et les chutes d'Iguazu !
Je suis à la recherche de bons tuyaux quant à des adresses pour dormir, manger, visiter des lieux insolites ! Toute personne pouvant me conseiller sera la bienvenue !
A très bientôt
Patrik
Original post







