Voilà nous avions envie de partir à l'aventure avec mon ami et c'est la Bolivie que nous avons retenu avec un petit séjour de 15 jours en 4*4.
Mais même si une part de risque est toujours au programme si nous pouvions avoir qq infos supplémentaires ce n'est pas de refus.
Ainsi si quelqu'un a déjà tenter ce voyage en 4*4 a-t-il eu des problèmes particuliers concernant la voiture, mécanique, réserve d'essence...
Quel type de vétements est-il recommandé (séjour partie altiplano et sucre)
Des conseils pour les "souvenirs"?
Arrivant à La Paz mieux vaut-il réserver un hotel à l'avance (à partir de France)?
Dernière question est-il aisé de prendre un billet d'avion pour un vom intérieur LaPaz Sucre ou faut-il là encore s'y prendre à l'avance?
1000 merci si vous pouviez éclairer un peu plus nos lanternes ;o)












