Bons plans en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je pars très prochainement avec mon conjoint, en Malaisie. Nous pensons faire KL : 2 jours Cameron Highland : 2 jours Taman Negara : 2 jours Perenthian : 4 jours retour le dernier jour à KL pour départ pour Paris.

Cela vous semble t-il jouable pour 12 jours de vacances? ne va -t-on pas être trop fatigués à cause des transports? ou vaux mieux supprimer certainees étapes?

Aussi, pouve-vous nous donner des bons plans pour ce circuit, tpe hotel? que faire absolument? inmanquables...

D'avance merci à la communauté des voyageurs.
MA ManonAmélieB ·
Hello.

Tu devrais surement parlé en nuits sur place. Les trajets en bus sont fréquents et le plus accessible possible mais les distances sont parfois longues. De Cameroun Highlands à Taman tu dois ajouter 3h de pirogue au temps de bus. Et de Taman aux Perhentians, il faut également une bonne journée de bus. Renseigne toi bien sur les distances, tu pars effectivement peu de temps mais je pense qu'il vaut mieux profiter à fond de la qualité des endroits que tu fais plutôt qu'en faire un maximum sans les exploiter totalement.

MBA
LI Linekiller Regular ·
Bonjour,

Je pars très prochainement avec mon conjoint, en Malaisie. Nous pensons faire KL : 2 jours Cameron Highland : 2 jours Taman Negara : 2 jours Perenthian : 4 jours retour le dernier jour à KL pour départ pour Paris.

Cela vous semble t-il jouable pour 12 jours de vacances? ne va -t-on pas être trop fatigués à cause des transports? ou vaux mieux supprimer certainees étapes?

Aussi, pouve-vous nous donner des bons plans pour ce circuit, tpe hotel? que faire absolument? inmanquables...

D'avance merci à la communauté des voyageurs.

Si tu penses être un peu trop "short" sur la façon dont tu voyages tu peux faire sauter Cameron, à la place tu pourrais faire une journée à Malacca a/r depuis KL et ajouter un jour autre part (enfin à ta place je ferai 1 jour à KL et 1 jour à Malacca puis on dégage).
Mon blog sur mes voyages en Asie: http://www.worldwildbrice.net/

You might also like