Bonjour,
Je pars très prochainement avec mon conjoint, en Malaisie.
Nous pensons faire
KL : 2 jours
Cameron Highland : 2 jours
Taman Negara : 2 jours
Perenthian : 4 jours
retour le dernier jour à KL pour départ pour Paris.
Cela vous semble t-il jouable pour 12 jours de vacances? ne va -t-on pas être trop fatigués à cause des transports? ou vaux mieux supprimer certainees étapes?
Aussi, pouve-vous nous donner des bons plans pour ce circuit, tpe hotel? que faire absolument? inmanquables...
D'avance merci à la communauté des voyageurs.
Original post









