Bons plans d'hôtel pour un voyage au Kenya au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir ! Nouveaux sur ce forum, on souhaiterait avoir des infos sur le Kénya. Nous souhaitons partir au mois d'aöût et nous hésitons pour la résa de l'hotel... visiblement, un hotel sur la plage de Diani est conseillé, mais que pensez vous de l'hotel Baobab beach resort ? et le paladien ocean village ? d'autre part, peut-on réserver des plongées en dehors des hotels ? quels sont les clubs sympa? et pour les visites sur site (type safari)? quel est le mieux ?? et oui et oui, beaucoup de questions😉 mais on a besoin d'infos ! merci pour vos réponses dès que possible ciao
Emmanuel
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

Oui, la plage après un safari, c'est nécesaire, le Baoab est très bien. Je peux te donner des adresses de TO pour les excursions en privé et tu peux réserver en dehors des hôtels. Pour plus d'infos, sois plus précis, je répondrais avec plaisir.

Cordialement
Jos33
LA Labourgue ·
Bonsoir jos33 merci pour cette réponse

pour être plus précis voici nos questions: le Kenya en aout bonne idée ou non, en fait on a pas trop le choix cf vacances scolaires. on cherche un endroit au soleil avec plage sable blanc et possibilité de plongée sur de beaux spots. nous avons déjà fait antilles et egypte mer rouge et pour l'instant nous sommes ravis des 2 destinations cf soleil et plongée; on ne veut donc pas se planter avec le kenya

merci pour le baobab, les avis st assez unanimes il est vrai, pour la plongée, c'est unpeu tout et son contraire, si tuas des tuyaux fiables je suis preneur. pour les bons plans safari aussi je prends.

merci de ton aide en tout cas.
Emmanuel
ST Stefi74 ·
bonsoir à tous, je viens de lire à ma grande surprise tous les mécontentements à propos du voyagiste African Safari Club au près duquel je m'apprêtais à réserver mon séjour en Août !!!Je m'adresse donc à tous ceux qui aurait la gentillesse de m'indiquer les hôtels de bonne qualité, les moyens de réservation, les safaris qu'ils peuvent nous proposer et toutes les autres infos qui pourraient m'être utile . De plus, j'ai récupérer des habits et des jouets et désirerais acheter sur place des fournitures scolaires donc si quelqu'un pouvait m'indiquer une école où nous pourrions faire don de tous ces colis, nous serions vraiment ravis de conjuguer voyage de plaisir et voyage humanitaire ; En vous remerçiant de votre attention et de toutes les infos que vous pouvez me donner .
stefani herveux
ST Stefi74 ·
bonsoir, tu as l'air d'être très renseigné sur le Kenya et donc je suis preneuse de toutes les infos pour les hôtels et les safaris privés ainsi que des adresses d'écoles afin de faire des dons . Je pensais voyager avec un voyagiste (african safari club mais descendu en flèche par des autres membres !), penses-tu que prendre le vol, l'hôtel et le safari indépendamment est une bonne idée ? Je te remercie très sincèrement de tous tes renseignements futurs car il y a qqs jours, je me faisais une joie de réserver et à ce jour, je suis un peu perdue!!! Très cordialement .
stefani herveux
LA Labourgue ·
Bonsoir joss

je suis toujours preneurs de tes tuyaux sur les meilleurs TO sur place et aussi des bons clubs de plongée fiables aux alentours de la plage de DIANI On nous a deconseillé the diving crab

as tu des infos

bonne soirée

labourgue
Emmanuel
CS Cschless ·
Bonjour ! nous projetons de partir deux semaines avec nos grands enfants (16 et 19 ans) au Kenya et hésitons sur le choix de l'hotel à Mombasa: Ocean Village ou Baobab Beach Resort. (Nous combinerons avc safari) Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance, Claude

PS: avez-vous des tuyaux pour aranger sur place excursions, catamaran ou plongée ?
MI Michael17 ·
bonjour,

je rentre juste d'un séjour à l'hotel dolphin (africa safari club), rien à redire rapport qualité prix super, hotel très correct, situation sympas, quasi toutes les chambres on vue mer, la nourriture est bonne certe pas très variée mais de bonne qualité, le personnel est très agréable. Franchement rapport qualité prix 8/10. aucun souci majeur avec african safari club, tout c'est déroulé comme prevu et sans mauvaise surprise, maintenant il y aura toujours des raleurs professionnels qui pour 862€ TTC les 16 jours en pension complète voudrons manger de la langouste et du caviar à tous les repas et avoir une chambre avec spa et piscine privée...

PS: n'hésitez pas à faire confiance aux beach-boys pour vous organiser des excursions, il faut négocier le prix bien sur, mais leurs prestations non rien à envier au TO et surtout les prix peuvent être 2 à 3 fois moins cher.
Michael & Denis

Similar discussions

You might also like