Bons plans pour une location en Catalogne? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
voilà, je souhaiterais emmener ma petite famille (mon mari et mon fils) en Espagne, plus exactement en Catalogne, et encore plus précisément, si c'est possible, près de Cambrils, Tarragone...

Seulement, j'ai du mal à orienter mes recherches sur le net

y a t il des sites de locations, directement via le proprio?

connaissez vous des bons plans?

d'avance merci
JA Jalan22 Veteran ·
bonsoir essayez le site espagnol niumba.com .
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Essayez-vous sur google avec le nom de la ville et ".es" exemple: Ajuntament Cambrils.es (Ajuntament = Mairie) et après "tourisme".

Bonne Voyage! Sílvia
LL Llevataps ·
Bonsoir,

Je connais un couple parlant très bien le français qui loue leur maison en toute saison sur la Costa Brava, à Sant Antoni de Calonge. La maison se situe dans une zone résidentielle privée à 100m d'une "énooorme" piscine commune. Calme et tranquilité assurés. Amoureux des bois, forêt à 200m, amoureux de la mer, plage à 3km (faudra prendre la voiture). Pour plus d'infos contactez-moi par MP.
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour,

J'aimerais bien avoir les coordonnées du couple qui aurait une villa à louer en Espagne tel qu'indiqué dans votre commentaire.

Merci
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

J'ai des amies qui louent deux maisons (une à côté de l'autre): trois chambres, cuisine, garage et jardin et une zone communitaire avec piscine à L'Escala mais presque 1Km de la plage de Riells (plage de sable ideal enfants).

L'Escala est un petit village sur la Còte-Brava très charmant, tranquille qui bouge seulement un peu pendant les15 juillet - 15 d'août. Pres de Figueres (musée Dali) et près de Roses (ville très touristique pendant l'été).

Je les peut demander le prix, si vous voulez et donnée ses coordonnés. Quels jours vous voulez louer la maison. Combien de personnes?

salutations
GA Gabytoff Regular ·
Ce serait vraiment bien d'avoir les coordonnées et ou prix pour disons une semaine ou 2 semaines en août 2011.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
LL Llevataps ·
Bonjour,

Voici leur site où vous trouverez leurs coordonnées. N'hésitez pas à les contacter, ils sont vraiment très gentils et vous pouvez leur faire confiance.

Bien cordialement

http://calonge.pagesperso-orange.fr/calonge/location/calonge.htm
GA Gabytoff Regular ·
Merci beaucoup llevataps,

espérons pouvoir visiter ce magnifique coin de pays.

Similar discussions

You might also like