Bons plans de location à Salou et La Pineda en août (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous envisageons de partir en AOUT avec nos 2 enfants (10 ans et 6 ans) visiter SALOU en ESPAGNE sur une période de 15 jours (du 06.08.05 au 20.08.05). Nous ne connaissons pas du tout SALOU. Nous aimerions connaitre de bons plans concernant les locations sur SALOU et LA PINEDA. Quelqu'un peut-il me renseigner s'il est préférable de louer sur SALOU ou LA PINEDA. Quelqu'un connait-il des adresses de locations car j'ai beaucoup de mal à trouver du fait que tout est complet actuellement. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils et infos. A bientôt sur ce forum.
CH Chinook Veteran ·
Bonjour

A choisir, je préfère Salou mais l'idéal me semble de trouver entre Salou et la Pineda mais je ne sais plus comment s'appelle cette partie ( qui permet d'aller très facilement aux deux mais en étant un peu en ehors de la cohue) Et les plages y sont plus belles ( il y a même de petite criques).

Durant votre séjour, ne manquez pas d'aller à Cambrils.

Chinook
Chinook
KA Karinou73 ·
Merci Chinook pour ces infos, mais j'aurais aimé savoir si vous connaissiez quelques bons plans concernant des locations ? Est-il assez facile de se garer à SALOU si toutefois je trouvais quelques chose à l'extérieur car j'ai appris récemment que SALOU était très bruyant en été.

A bientôt sur ce forum.

Karinou73
CH Christelle35 ·
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que toi pour l'été 2007 car nous sommes un couple et 2 petites filles de 8 et 5 ans et souhaiterions aller en vacances à Salou. Avez-vous trouvé une location à Salou pas très loin de la mer et du centre avec un prix raisonnable ? Merci de votre réponse. A bientôt
Christelle
KA Karinou73 ·
Salou à toi !! Pour avoir passé 15 jours à Salou, en plein centre ville dans une résidence hôtellière, tout à proximité, magasin, plage, etc, nous n'avons pas énormèment apprècies. Trés bruillant une bonne partie de la nuit, sachant qu'il est impossible de dormir avant 1h du mat, c'est très vivant, surtout pour les jeunes. Pas de restaurant interressant, que des gargottes vraiment pas terrible. Les boutiques sont toutes les mêmes, souvenir et boués, y'en a des centaines...............................Le must c'est les glaciers, où les glaces sont énormes, et pas cher du tout, rien à voir avec chez en France. Pour la plage, c'est de grandes plages amménagées, pas terribles, j'ai jamais vu autant de gens passé en bord de mer, on arrive à peine à surveiller les enfants lorsqu'ils sont dans l'eau. Bref avec tout ça c'est sales, voir très sales. Pas grand chose à visiter dans le coin. bref, on se croirai presque en Afrique, mais en Espagne, alors pour le dépaysement, à étudier !!!!! Autant partir en Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne vacances tout de même !!! Si d'autres questions plus précise, me contacter !
MA Marcarine ·
Quand mes filles étaient plus jeunes nous allions à la Pineda au Mirador, appartement avec piscine, elles en gardent un merveilleux souvenirs de vacances, beaucoup de jeunes de leurs âges, parlant Français ..... enfin un endroit super pour les jeunes 😎 pour les parents de nombreuses boutiques, des balades .....

PS : La personne qui nous louait l'appart est décédée donc je n'ai plus d'adresse pour le mirador mais si quelqu'un .....mes filles rêvent d'y retourner
http://www.marcarine.be
MA Marcarine ·
La Pineda est beaucoup plus calme que Salou 😉 Pour les plages il y a 5 ans elles étaient propres nettoyées tous les matins, sur les plages de la Pineda il y avait de la place pas l'impression d'être l'un sur l'autres (autre chose que les plages en france ou nous avons même eux droit a une plage de 10 mètres et sous le sable du beton je n'avais jamais vu ça ) A voir absolument le parc avantura (il doit avoir un nouveau nom mais je ne sais plus) A la Pineda le parc aquatic super pour les enfants . Bonne soirée
KA Karinou73 ·
Effectivement, j'avais oublié le Top, le parc Avantura. C'est fabuleux, le parc est magnifique, un des plus beaux que j'ai pu voir. Les spectacles sont grandioses, dans de magnifiques décors, on ne s'en lasse pas. Un conseil prendre les places sur internet, on gagne une journée pour une journée achetée. A voir absolument. Ce sont nos deux plus belles journée de vacances dans la région. A ne pas manquer. Il faut bien deux journées à consacrer à se merveilleux parc.
MA Marcarine ·
Effectivement, j'avais oublié le Top, le parc Avantura. C'est fabuleux, le parc est magnifique, un des plus beaux que j'ai pu voir. Les spectacles sont grandioses, dans de magnifiques décors, on ne s'en lasse pas. Un conseil prendre les places sur internet, on gagne une journée pour une journée achetée. A voir absolument. Ce sont nos deux plus belles journée de vacances dans la région. A ne pas manquer. Il faut bien deux journées à consacrer à se merveilleux parc.

Tu as raison un des plus beaux d'Europe en plus tu es certain d'avoir le soleil 😎, nous y sommes allez plusieurs fois (je me suis retrouvée un jour au poste de secours car apres avoir bien mangé dans l'un de leurs restos (sympa les restos), et bu une bouteille de rosé a deux (chose assez inhabituelle pour moi) j'avais voulu faire le dragon 🤪 🤪🤪🤪 j'ai mis 3 heures a m'en remettre 😕 Ne pas manquer les nombreux spectacles 😛

Similar discussions

You might also like