Bons plans de logement (location au mois) en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous!

LE 2 aout je pars en Thailande et pays voisins, mais serais surtout en Thailande, pour une durée de 10 mois (si tout se passe bien🙂)!

Je serais particulièrement dans ces zones ci : Phuket, Krabi, Bangkok, ko Samui et Ko phangan, Je passerais biensur fair un tour dans le nord et l'issan lors de la perieuse Mission VIsa qui se fera pour moi au Laos.

Je voudrais tout simplement avoir quelques bons tuyaux des expert en la matière Ici Présents Héhé .

comme par exemple : logements au moi(chambre ou bungalow suffira amplement) à bons prix ( et ouai je dois tout de meme fair gaffe si je veux tenir le coup) de préférence avec connexion internet 😎 mais à mon avi c'est un luxe qui se paye .. ahah alors laissons tombé!

Et sinons, Aurais-je le privilège de rencontrer les ancetres de Vf? aha...

Merci d'avance pour les infos! POB KAN MAI!!!😛
FL Flipflop Globetrotter ·
je pense que vu que tu parles de la Thailande en général, je te conseille de rechercher sur le forum, tu vas y dénicher toutes tes reponses 😉

déjà un bon plan sur Bangkok, c est des multitudes de reponses en fonction du budget, du lieu...alors pour la thailande...achete le Rough guides 😛
FL Flophuket ·
c'est clair que ce forum est bombé d'info je n'en doutes pas !! maisje trouve beaucoup de réponse par rapport au logement /jour, moi je cherche donc des bons plans au mois, Je n'entre peut etre pas les bons criteres de recherche..

Si vous ne pouviez déja rien que me donner les liens vers ces posts j'en serai ravi!!!

Khop Khun khraap
VI Vic09 Veteran ·
logement au moiset pas moi, périlleuse, et pas périeuse, etc... ce qui rendra le titre et ton post un peu plus compréhensible. A part cela es-tu au courant que le visa Thailande pour une si longue durée n'est pas vraiment possible ?
Victoria
EL ElPedro Veteran ·
regarde sur www.moveandstay.com ou cherche "serviced apartment bangkok" dans ton moteur de recherche.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui c'est assez facile de trouver des locations "au mois" dans pas mal d'endroits que tu as cité. Tu as à la fois des tarifs au mois dans certaines guesthouses ou hôtels et des locations de studios meublé. Bangkok sera peut être un peu plus compliqué car la plupart des locations se font au moins pour six mois sauf les "serviced appartements" assez chers. Mais j'aurais quand même quelques adresses à te donner en fonction de ton budget.

Pour ce qui est de rencontrer des "ancêtres" de VF, suivant les endroits où tu iras, on pourra peut être manger un bout ensemble si je ne suis pas mort de vieillesse !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
FL Flophuket ·
JE pars de suisse avec un visa 120 jour, 2 entrees + 2 x extensions de 30 jour, ce qui donne 6 moi en thailande, une foi mon visa expiré, départ pour le laos ( fait et refait, je suis parti 3 mois précédemment en thailande et je n'avai pas de visa, donc j'y suis allé après les 30 jours accordés..)

en gros ne t'inquietes pas pour moi, je sais comment ca se passe !

Et pour les fautes d'ortographe je pense que personne n'aura aucun probleme a me comprendre, mais merci de la correction!

Amicalement Florent

A bientot!
LA Laulilo ·
salut sur koh samui le save house situé au bout de maenbam et le debut de bophut est une bonne adresse assez populaire c'est un resort avec piscine, internet, resto et salle de gym plusieur possibilité au mois le studio, la maison 1 chambre et la maison 2 chambre nous avons loué pour le mois la maison 1 chambre pour 500 € il est certain que c'est plus chere que plein d'autres endroit mais c'est tres familiale et serieux tu trouveras le save house sur le site de samui info dans hebergement . apres toujour a maenam tu peux louer une maison a des particulier sans piscine avec un jardin sympa pour environ 200 € le mois c'est un peu exentré mais tres calme et au vert sous les cocotiers! nous retournons a samui en mars et on retourne au save house nous avons une petite fille et l'endroit est ideal bonne continuation
VI Vic09 Veteran ·
pour les fautes d'ortographes on mettra la faute sur EVM......😏
Victoria

Similar discussions

You might also like