Bons plans à Penang (Malaisie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

je vais prochainement passer 3 jours à Penang, et je suis à la recherche de "bons plans", d'endroits sympa qui vous ont marqué... pas forcément à Georgetown... par exemple, si certains ont été dans l'Ouest ou le Sud de l'île ? Je compte louer une moto.

Merci d'avance ! 🙂
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
99 999999999 Regular ·
hotel pas cher et propre (hotel noble )36 rue lorong pasar 10200 penang (moins de 20 rm la nuit ) ....ils des motos en location (noblesim@yahou.com ) ils founissent de l eau a volonte gratuite pour faire se que bon te semble
gerard
CL Clairon24 Regular ·
je ne suis allée qu'à Georgetoxn. Je te donne quand même mes adresses car pour moi, ce sont des bons plan 75 travelers lodge. Chambre sans sanitaire avec ventilo 18RM, avec sanitaire 22RM. Tenu par un gars super pour qui le renseignement "c'est moins cher que gratuit!" aller manger à Gurney drive (échoppes chinoises où on mange sur des tables centrales) nous avons adoré nous balader dans georgetown de nuit et au petit matin. pour boire un verre : il y a une bonne adresse dans le lonely (j'ai prêter le mien) un bar où on peut boire de la bière, un peu routard, avec des cartes de toutes les époques affichées au mur.
MI MisterThib Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses... je les ai reçues un poil tard, car je reviens de Penang où j'ai passé 3 jours 🙂😉

J'ai effectivement dîné sur Gurney Drive, très sympa et local. Rojak, asam laksa and co... par contre, c'est TRES épicé 🏴‍☠️😕

Nous avons fait le tour de l'île à moto, sympa également, mais beaucoup de circulation. On peut trouver des plages sympa au Nord (du côté de Teluh Bahang, je crois), en s'éloignant des complexes touristiques. Bon, ça ne vaut pas les plages d'autres îles en Malaisie, mais on ne vient pas à Penang pour la plage !

Je compte faire un compte-rendu de mes 3 jours sur mon blog.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
CH Chammpuzz Regular ·
J'ai passé quelques jours à Penang vers la fin de mon voyage en Février, c'étais le nouvel an chinois et j'ai coucher dans un motel miteux de Batu feringhi pour un prix exorbitant car tout les hotels débordais. Je n'ai pas particulièrement aimer penang mais bon ca va.. j'ai fait le tour de l'île à moto et j'ai adoré.. c'est plutot joli. Grosse population de Chinois là bas donc si tu aime cette culture tu sera servi. Si tu veux te rendre a Batu reringhi depuis le port y'a un bus qui fait une bonne partie de l'île informe toi car un taxi coute quelque chose comme 30-40 RM...

Bone voyage
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

Similar discussions

You might also like