Les bons plans pour un premier voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
en février 2018 je dois faire la Thaïlande combine Bangkok et farniente que me proposez vous pour 2 semaines
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour, Je vous conseille de vous procurer d'abord un bon plan. Une fois que vous l'aurez, vous pourrez chercher des bons plans.🙂
FZ Fzoo Veteran ·
Sawadee krap!

Trouvez une bonne agence de voyage!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez préparer votre parcours avec un guide papier ( Guide du routard, Lonely Planet etc ) ou lire les carnets de voyage sur le présent site. Car nous ne connaissons pas vos goûts, votre budget, vos priorités. Une fois la structure du trajet élaborée, vous pourrez poser les questions détaillées pour un complément d'informations.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MI Michant Veteran ·
Et moi, je vous conseille de commencer par dire BONJOUR... 😕
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Mais on n'avait pas dit que c'est moi qui faisais le méchant et toi le gentil ? 😎
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MI Michant Veteran ·
Mais non, tu n'es pas méchant, tu es juste! 😏
TH Thierry3468 Veteran ·
2 semaines, c'est court et donc se concentrer sur 3 ou 4 grandes étapes pour éviter de perdre trop de temps pour les déplacements.Il convient aussi de privilégier l'avion pour se déplacer en Thaïlande(Nok air et air asia proposent des super tarifs si on s'y prend un peu à l'avance). Il est important aussi de prendre le temps de découvrir un lieu et surtout pas vouloir tout voir en si peu de temps. Je suis un amoureux de Bangkok et je t'invite donc à découvrir la capitale.Beaucoup de touristes ne font que passer et n'ont pas le temps d'apprécier tout le charme de la capitale . Je te propose aussi de découvrir un site comme Sukhothai car tu en prends plein les yeux sur l'histoire du royaume du Siam. Farniente au bord de mer:il y a des stations balnéaires peu connues qui sont de véritables havre de paix mais pour un premier séjour en Thaïlande, je dirais Phuket car cela permet de faire beaucoup de choses sur une petite surface . Tu epux me contacter en mp pour plus de détails.Bonne journée
thierry3468

Similar discussions

You might also like