Bons plans pour Saint-Raphaël (Sud de la France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
salut,

je compte partir 4 jours a st raphael (sud de france ).

Quels genre de bon plans ya t il dans le coin et je cherche aussi tout type de logement pas cher pour 2.
JE Jeremias Regular ·
Salut, je suis raphaelois et il es certain que si tu vas la bas c est avant tout pour la plage, non?sinon si tu aime les grands espaces et la foret je te conselli d aller te ballader dans le massif de l estrel facilement accessible.Les paysages peuvent y etre grandiose si tu fais le tour de la sainte baume par exemple.au niveau restauration, essaye d eviter les restaurant du bord de mer, va a l os a moelle par exemple qui sert les mailleurs morceaux de viandes de la ville sur santa lucia.que te dire encoore prends la route de la corniche d or et n hesite a desendre dans les multiples criques du bord de mer.Le soir je te conseille l estel plage, si tu veux danser sur la plage et pouvoir te baigner si tu as trop chaud.sache enfin que tu y vas en pleine saison touristique et qu il y aura beaucoup, mais alors beaucoup de monde, que la plupart des raphaelois deseryent saint raphael qu ils abandonnent au touriste et que du coup ca peut manquer de chrme........reecris moi si tu veux en savoir plus....
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
FO Forsaken7 ·
merci,

en fait je cherche principalement une chambre ( hotel ou maison d'hote) la moins chere ( 50 E max ) pour 3 nuits.

le problem est que je ne peux pas reserver avant 2 semaines... j'aurais mes billets tgv a ce moment la.

Je compte venir soit le 16, 17, ou 18 et passer 3 nuits.

Est-ce qu'il est necessaire de louer un vehicule sur place pour se deplacer ( commerce, hotel-gare tgv )?

J'ai vu qu'il y avait qq chambres pas chere et avec piscine dans des commune ( valescure, seillans, pays de la fayence )pas loin de st raphael. Peux tu me dire si le depalcement de st raphael vers ces communes nessitent un vehicule?

++
JE Jeremias Regular ·
salut, pour les hotels pas chers, la je ne peux pas t aider car comme je te l ai dit je suis raphaelois, et ne connait pas les hotels.pour ce ui es du vehicule, je pense que c es neccessaire car il y peu de transports en commun.Loue plutot un scooter c es vraiment l ideal car il y vraiment trop de monde a cette epoque de l annee.Valescure est un quartier de saint raphael, c es tres joli et tres bourgeois et c est bizzarre que tu es trouver une chambre pas cher.Faience et seillan la par contre c es carrement l arrierre pays et tu seras au calme, dans la foret.C est tres tres joli mais c est mort.tu seras au moins a trois quart d heures de saint raph en voiture.C est un chois.Moi je te conseille plutot le bord de mer si tu veux profiter.As tu penser au camping, c es surement plus economique et je suis sur que tu pourrais trouver un emplacement.je descends peut etre a la meme periode que toi a plus
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli

Similar discussions

You might also like