tout d'abord je tiens a vous dire que je suis nouvelle de quelques minutes sur ce site, et je suis vraiment heureuse de l'avoir decouvert. Un site special pour les passionnés du voyage, c'est magnifique!!
Voila, en faite je pars au senegal pour un mois et demi, je vais pendant un mois dans une association qui s'occupe des enfants des rues et apres j'ai deux semaines de vadrouille dans le pays. Alors je fais appel a tous les connaisseurs sur le senegal, en fait je voudrais surtout des noms de village chaleureux et non touristiques, et puis je voulais savoir si il est dangeureux pour une fille de voyager seule et si il est important d'etre accompagné d'un guide.
Merci !!!








