Bons plans pour trois mois en Thaïlande à partir de février/mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous! je pars pour la thailande en fevrier/mars pour une durée de 3 mois! les 2 premiers mois je serai a ao nang pres de krabi pour faire de la plongée et le 3e mois je ferai le touriste! je compte bien aller voir bangkok.. et les environs.. je me demandais si on pouvait maider sur les endroits a visiter et a ne pas aller!! y a t il des choses que je ne devrait pas manquer ?? merci de vos conseils
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour a tous! je pars pour la thailande en fevrier/mars pour une durée de 3 mois! les 2 premiers mois je serai a ao nang pres de krabi pour faire de la plongée et le 3e mois je ferai le touriste! je compte bien aller voir bangkok.. et les environs..

Je crains qu'Ao Nang ne soit pas LA destination à privilégier pour la plongée... Comparativement à Phuket, que tu connais peut etre deja.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'avoue aussi être un peu surpris par cette idée de passer deux mois à Krabi (Ao nang plus probablement) pour faire de la plongée. A moins que tu n'ailles dans un club pour passer des diplomes, je te conseillerais plutôt d'aller à plusieurs endroits pour voir des choses un peu différentes : Phuket, Ko Phi phi, Ko Lanta, faire une croisière de plongée aux Similians depuis Phuket ou aller à Khao lak pour des plongées à la journée.

Tu peux aussi aller à Ko Lipe où plusieurs sites de plongée sont assez bons notament "8 Miles rock".

Sinon pour le reste du voyage, tu trouveras pas mal d'infos sur mon site.

Similar discussions

You might also like