Bons plans pour visiter Portland, Oregon? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour!

Voila je me suis décidée à passer mon été dans la charmante ville Portland. Je compte chercher un job d'été, je vais commencer les démarches d'obtention de visa... Bref, tout se concrétise.

Le seul pb, c'est le logement. Je suis allée sur Craiglist et jai vu pleins d'offres d'appart, mais comme je ne connais pas du tout la ville ni la région, je ne sais pas quels quartiers sont considérés comme dangereux ou pas, quels coins de la ville est plus hospitalié...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Toutes les suggestions, anecdotes ou autres concernat Portland sont les bienvenues!

Merci d'avance!
KI Kind3r ·
Bonjour, Je compte me rendre à Portland dans quelques mois, avez-vous quelques conseils si vous avez réussi à passer votre été là-bas.

Merci !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que tu ne seras pas seule à chercher un emploi d'été

http://www.qualityinfo.org/olmisj/OlmisZine

Et les données de l'article me sont confirmées à chaque semaine par quelqu'un de cher qui habite l'état depuis plus de trente ans.
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour🙂,

toujours intéressant et/ou utile avant de déménager, emménager, visiter une ville aux USA de rendre visite

, mais c'est peut-être déjà fait, à:

www.city-data.com/forum

bonne chance

cochize
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)

Similar discussions

You might also like