Bons plans visites et restaurants en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'ai l'intention de partir en Martinique au mois de juillet. Pouvez-vous me donner des conseils ou autres tuyaux aussi bien pour les restos, les visites, les arnaques... Merci.
Bises....Nathaliiie
TS Tsinter Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=377876;search_string=resto%20martinique;#377876

voir ce lien

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
NA Nathaliiie Regular ·
Mon cher Max, Je te remercie pour ta réponse.... et je prends note de tout !!!
Bises....Nathaliiie
NA Nana85 ·
😎bonjour, Je suis allée 3 fois en Martinique et je ne m'en lasse pas.La 1ère fois durant 15 jours au Diamant en gite rural, là-bas les produits sont chères alors les courses sont pas cadeaux et puis faire la cuisine, la vaisselle c'est pas des vacances!La 2nde et 3ième fois c'était à Ste Luce en demi-pension dans un bon hotel(l'amyris)super.Je te conseilles de louer une voiture car il y a plein de choses à visiter voici celles que j'ai aimé:le jardin de Balata, disillerie trois-rivières, la route de la trace à faire en voiture(traversée de la foret tropicale), l'habitation Anse-latouche à St-pierre, l'habitation Clément(excellent rhum).Notre endroit préféré de l'ile Les Anses-D'Arlet(SITE www.anses-d-arlet.com)beau village tranquille avec maisons créoles anciennes, belle plage et bon petits snacks les pieds dans l'eau avec du vivanneau grillé .A voir pas loin l'anse noire(plage de sable noir)avec son petit resto sympa.A faire également des sorties en mer en petit groupe car il y a des usines à touristes .L'année dernière nous avons fait la sortie dans la mangrove à partir des trois-ilets(ballade parmi les paletuviers, avec arret rhum bien sur!), et une sortie en petit bateau à partir du Robert avec visites des ilets.La cote nord est à voir, magnifiques plages quasi-désertes(anse céron couleuvre etc...) Par contre la plage de STE ANNE je n'ai pas apprécié car trop de monde, de bruit.Alors que juste à coté il y a des coins tranquilles. Pour les restos tu verras la cuisine est gouteuse, colorée ne pas hésiter à manger dans les restos plagetenus par les locaux. Si tu veux d'autres renseignements, je suis là!!!! P/S désolée j'ai un problème avec mes ^ A+
nana 85
NA Nathaliiie Regular ·
Un grand merci Nana.... Je prends note et je rêve déjà..... Tu me conseilles de louer une voiture, mais est-il préférable de la louer sur place ou alors d'ici?
Bises....Nathaliiie
NA Nana85 ·
😇bonsoir nathaliiie A chaque voyage nous avions loué la voiture d'ici.La dernière fois on la résérvée en même temps que l'hôtel par l'agence de voyage.Tu peux la réserver également par le net. A la sortie de l'avion les loueurs sont pris d'assaut, tu devras faire la queue de toutes façons, simplement puisque tu es pré-enregistrer tu g agnes du temps et en plus tu sais à quel comptoir te diriger. PS:attends toi à être surprise par la chaleur et la moiteur à la sortie de l'aéroport!!!! A+
nana 85
CO Cookix972 ·
salut nathalie c christelle (chui martiniquaise) jte conseille d'aller sur le site du comité martiniquais du tourisme tauras toutes les infos vas sur mon blog: www.cookix972.skyblog.com t'as le lien en premiere page et si t as 1kestion n hesite pas, envoie moi un message! à+
Cricri d'Amour
TI Timir ·
bonjour.pour les visites je te conseille le jardin de balata une rhumerie, depaz la maunie ou autre (trois rivieres(prevoir la journee)anse ceron, st pierre au nord.au sud le diamant anse cafard ste luce ste anne (les salines)anse michel .anse dufour (sauf le week end)! je te deconseille les plages en week end! en general car elles sont bondees.pour les restos a l'anse mitan(trois ilets) le barbaroc la serveuse brigitte est tres simpa bon accueil bon rapport qualite prix.anse michel(cap chevalier) le paradisio.toujour bien servi.le cap 110 au diamant (anse cafard)proche de la maison du bagnard quand aux arnaques attention aux marches (par exemple a fort de france 1 citron vert 1€ a l'anse mitan 1 ananas .3€) aucain n'affiche les tarif alors il faut demander.timir
mg

Similar discussions

You might also like