Bons plans de vols pas chers pour le Brésil en avril et mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je pars au Brésil de mi-avril à mi mai, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour des billets d'avions, pas chers (quelles Cies?) en vols France Brésil, puis pour les vols intérieurs, et pour se loger pas cher, ... A priori petit passage par Manaus: quel climat y fait-il en cette période d'avril mai?, mais le reste rien encore de tracé. Qu'est ce qui est sympa? A vos plumes... et vos inspirations... Je ne connais pas encore et ne parle pas le Portugais. Merci.
NI Niviti ·
salut,

je cherche ici www.easyvols.fr et j'ai déjà trouvé es billets pas cher. Je suis brésilienne, mais je ne connais pas Manaus, je suis de Rio, donc je ne peux pas vous aider avec des informations. Mais c'est la baisse saison, vous ne paierez pas cher pour vous loger, manger etc

bon voyage !
MA Madmax08 Regular ·
Voyage à bas prix pour le Brésil:TAP, TAM, IBERIA de PARIS:700 à 800 euros pour Rio.Sao Paulo à destination :aller dans des agence de voyages Brésilienne. Demander Manaus ou Salvador, Porto Séguro(Saint TROP Brésilien) fAIRE JOUER LA CONCURENCE DES AGENCES. Pour Porto Seguro:Prix 450 à 500 réais pour une semaine voyage compris Hotel petit déjeuner en Promo pension complete. éviter les vacances Brésilienne Juillet Carnaval ou tout est plus chère. acheter le routar :vous trouverez des sites brésilien qui confirmerons les prix:1euros=2.53réais Max le Franco Brésilien
MADMAX
MN Mn972 ·
Bonjour,

aurais-tu des adresses de sites internet d'agences de voyages brésiliennes à nous communiquer. J'envisage de partir seule le mois prochain, c'est pour ça j'aimerais au préalable "tout organiser" avant de partir.

Merci !😉
On ne peut pas diriger le vent, mais on peut orienter ses voiles... http://www.photos.en-martinique.net
MA Madmax08 Regular ·
Salut, www.cvc.com.br si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Max
MADMAX
PH Philoushka ·
Bonjour max le franco bresilien!!!!

Je vois que tu t'y connais bien ds le domaine voyage pas trop cher pour le bresil dc je viens faire appel a toi pour savoir s'il est possible de trouver ds billets d'avions moins cher que 700 euros pour le nord est du bresil (soit natal soit salvador soit rio...) J'ai effectué quelques recherches....ms ce n'ai pas evident..... Merci!!!!

philou
AT Atlante1 ·
si je peux me permettre, tu auras du mal à trouver . les vols les moins chers sont à destination de sao paulo et rio, dès que tu sors de ça c'est plus cher. A mois de partir d'Amsterdam pour natal par exemple : http://www.arkefly.nl/arkefly/search/flightresults.do mais il faut encore y aller ....
PH Philoushka ·
Je vais aller voir le lien!!! Merci bcp pour l'info!!!!!!!!
MA Madmax08 Regular ·
🙂site Brésilien pour les voyages et hotel :www.cvc.com.br Salvador:800 réais partant de Sao PAULO NATAL:800réais de Sao Paulo Rio de Janeiro:1000 réais dépende de la catégorie de l'Hotel prix juillet 2007 Change:1 euros=2.7 réais voir les agences de voyage actuelle ment épidémie de "dungue " à Rio. Se protéger. Max
MADMAX

Similar discussions

You might also like