Bons plans pour week-end en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
coucou a vous tous! voila, une grande envie de prendre l'air mais pas beaucoup de temps pour deux parisiens pressés! Nous avons 3 jours de libre, auriez vous des bons plans à nous proposer?pas trop cher bien sur!!! merci d'avance!! et bon voyage a tous!
GE Gefanj Regular ·
il faudrait un peu plus de renseignements ... Je suis parisienne et quand je sors fauchée je vais à Trouville comme tous les parisiens ...
Géraldine
PY Pygman Veteran ·
Nous sommes partis plusieurs fois en week-end avec Lastminute.com donc ça veut dire truc habituellement cher à prix convenable. On a été au domaine des Dryades à Pouligny notre dame dans le centre de la France, piscine intérieur et jaccuzi dans l'hôtel, possibilitée de soins individuels (massage...). Domaine des Portes de Sologne près d'Orléans, centre de balnéo juste à côté de l'hôtel et même principe qu'à Pouligny. Domaine de l'Amirauté à Deauville, suite avec jaccuzzi, le pied. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.
MO Moniquemi Regular ·
bonjour,

à 4h30 de train de Paris, prix environ 30 euros aller retour si vous prenez des tarifs découverte, ou réduits (voir les différentes possibilités) vous avez le Périgord, la Bouriane (où j'habite) si vous avez le courage de venir avec un vélo, parce que je n'en ai pas à vous prêter vous pourrez vous régaler avec une nature magnifique, de beaux points de vue, le calme, le bon air, peu de touristes sauf en été, mais moins qu'en Provence (d'où je suis originaire), temps beau, pas très chaud, la Dordogne proche pour des descentes en canoë ou kayak, quantités de petits châteaux à voir ou apercevoir, c'est ce coin de France que je vous conseillerais faisons un peu plus connaissance et je vous indiquerai le moyen de vous loger pas cher
Monique
PI Pivolo Regular ·
bonjour on vient de te donner une bonne idée avec lasminute.com il y a plein de petit week a faire et pas tres cher . j'ai teste il y a quelques jours le ski et rapport qualite prix c'etais tres bien alors jette un oeil dedant .
PA Para ·

Similar discussions

You might also like