Bons plasn et coût de la vie au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les choses à voir au Pérou en deux semaines et quel est le coup de la vie là-bas?

Quels sont les prix à débourser pour excursions, hôtels, etc... (pour deux personnes)

Merci d'avance.
Islandlover.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Pour le coût de la vie, pas d'inquiétude à avoir, tu peux trouver à tous les prix... Des restos à 3 ou 4 soles le repas à ou des hôtels d'une douzaine de soles à des établissement de plusieurs centaines de dollars...😛 Quant aux transports, il sont extrêmement bons marchés et très développés. Deux semaines c'est vraiment très court, mais pour ma part je te conseillerai entre autres Cuzco et le Machu Picchu, le lac Titicaca, Arequipa, Ica et son désert...😉
IS Islandlover ·
Un très grand merci à toi!

Sais-tu s'il y a des distributeurs automatiques de billet qui accepte Maestro ou Cirus?

Au fait, à combien est le Soles actuellement?

J'ai trouvé une guide là-bas et elle me demande 30$Us/jours. C'est chère pour là-bas?
Islandlover.
BE Bedandbruges ·
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Actuellement, une sole vaut 0.23 euros...😉 Et de mémoire, il me semble bien, mais sans réelle garantie, qu'il existe là-bas des distributeurs automatiques pour carte Maestro ou Cirrus...😛 Au moins dans les grandes villes, il ne doit pas y avoir de soucis à avoir!!! Quand au guide, 30 US$ par jour parait très intéressant!!! N'hésites pas si tu souhaites autre chose, à bientôt!!!🙂
IS Islandlover ·
Merci beaucoup!!!😉
Islandlover.

Similar discussions

You might also like