Coût des visas Bolivie et Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, j'irai en Bolivie et en Perou en Juillet-Aout mais je voudrai savoir combien coute le visa pour la Bolivie et pour le Perou.

Merci d'avance
AM Americas Veteran ·
Vous êtes français ou ressortissant de l'UE ? Si c'est le cas... rien. On vous mettra en tampon d'entrée dans le pays au contrôle de migration.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
VE Vector750 ·
D'accord, merci 🙂
BO Boutière ·
Oui je confirme pas de paiement de visa. Bon voyage
VE Vector750 ·
Je vous remercie 🙂
JU Julien92Sui Veteran ·
J'ajoute juste : Pérou : 3 mois mais Bolivie, 30 jours seulement. Un des rares pays d'Amérique du Sud à offrir si peu de jours... mais c'est prolongeable sur place si jamais.
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
VE Vector750 ·
Merci, mais j'ai une astuce: je resterai au moins 29 jours en Bolivie, j'irai en Pérou et j'y resterai au moins 1 semaine et après je reviens. Et hop 30 jours de plus haha. En total 59 jours. Merci pour ta réponse 😉😉
RA Raymundo Regular ·
Bonjour,

Les autorités boliviennes donne seulement 30 jours, pourquoi ? 😮 Es facile de faire les démarches administratives sur place, pour se maintenir sur le territoire bolivien deux mois supplémentaire ?

Je vous remercie par avance, si vous acceptez de m'aider à mieux comprendre la situation sur place, car je vais me rendre prochainement dans ce pays ( je précise bien que j'ai un passeport français).

Bien cordialement,

Raymond 🙂
VE Vector750 ·
Tu sais, La Bolivie est un pays en développement. Ils ont besoins d'argents voila tout. Et puis comme la Bolivie n'acceuil pas beaucoup de touristes ( pas comme en France ou en USA), c'est normal
LA LauraEvaqi ·
Bonjour Victor,

Je parts également au Pérou / Bolivie en Juillet, je suis curieuse de connaître votre itinéraire pour m'en inspirer :) Au plaisir d'échanger, Laura
VE Vector750 ·
Alors moi c'est Lima -> Cuzco -> Machu Pichu -> La Paz (par puno) -> Cochabamba -> Sta Cruz -> Lima.

Voici mon iténaire prévu mais il ce peut que je le change. Et vous ? 😎

Similar discussions

You might also like