Bons restos pas cher à Lisbonne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
nous partons jeudi 18 /1/2013 a lisbonne pour 4 jours que voir que faire ou bien manger pas cher
serge et hana
CY CyrilleG Globetrotter ·
Pour commencer, "bonjour" se dit bom dia et "s'il vous plaît" se dit por favor

Pour tout le reste, la fonction recherche marche bien.
Cyrille

You might also like