Bons tarifs de vols de province vers l'Asie avec Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je viens de prendre mon vol nice-Manille (Philippines) pour février; avec Emirates via Dubai; et les prix sont très corrects; moins de 800 euro avec l'assurance rapatriement. J'ai fait un test par curiosité pour un Nice-Bangkok et c'est un peu moins cher encore. Voilà le prix actuel france (province)-philippines le moins cher que j'ai trouvé. Sinon pour ceux qui partent de Paris, il y a des vols Gulf air en promo aussi.

a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 certes, ce sont de bons tarifs accordés aux passagers sur des vols de province vers l'ASIE ...mais surtout ce sont des tarifs "étudiés" pour la clientèle EUROPEENNE qui permettent de drainer une partie de ce trafic passager propre aux cies exploitant ces lignes directes, via les hubs des pays du golfe avec un post acheminement vers leurs destinations finales. leurs atouts: tarifs attractifs, prestations de services de qualité, flotte moderne (QR, EK, GF et bien d'autres)...
njm
LL Llllll Veteran ·
Encore les Philippines ? Mais tu en reviens ? Grrrrrr😏

Similar discussions

You might also like