Booking d'hôtel tout-inclus en ligne: 10% à 35% de commissions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, j'ai vu un reportage sur la télévision suisse où l'hotellerie suisse a porté plainte contre booking.com à cause des commissions abusives: entre 10% et 35 % du prix va dans les poches de ce site. Je suis surpris par le niveau élevé des commissions en Suisse mais sûrement que c'est la même chose en Europe.

http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/5795556-le-site-de-reservation-d-hotel-en-ligne-hotelleriesuisse-a-depose-une-plainte-contre-booking-com.html
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
FD FDB Globetrotter ·
Je suis surpris par le niveau élevé des commissions en Suisse mais sûrement que c'est la même chose en Europe.

Bonjour Suizo,

moi ça ne m'étonne pas.

par principe, ce qui à trait à la Suisse est toujours plus cher, que cela soit justifié ou non. Booking ne fait que suivre le mouvement 🤪
Faby
KO Kornog Regular ·
salut Suiso Perso , moi je regarde mon intérêt et ne vais pas pleurer sur les éventuels 30% que peut perdre l'hôtel . Si il font une telle ristourne à Booking c'est bien que les clients que nous sommes se font bien arnaqués .

Similar discussions

You might also like