Boston, les Adirondacks, chutes du Niagara, vallée Hudson et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Voici le projet de voyage que nous avons pour septembre 2013. Nous sommes 2 couples sans enfants. VOLS :aller Paris-Boston - Retour : New york- Paris Location voiture : à PARTIR DE Boston. Est-il préférable de réserver depuis la France ou à un loueur local.. Si nous faisons les chutes Niagara côté Canada, quelles formalités pour pénétrer au Canada avec cette voiture ? Tous les loueurs de voitures acceptent ils que l'on abandonne le véhicule dans un autre état ? Boston - cape cod = 3 jours les sites à ne pas râter ? Le parc des adirondack : 3 à 4 jours : les incontournables (sites , randonnées) quels hébergements ? (petite auberge, appart, chambres Quel itinéraire du parc des adirondack pour les chutes du Niagara (2 jours dont 1 pour la visite des chutes côté canada) Où dormir ? Revenir vers NEW YORKen passant vers ALBANY , KINGSTON et descendre la rivière HDSON jusqu'à New York. Qui l'a fait , (je n'ai aucune idée du temps de navigation. Est-ce que ça vaut le coup ? Puis visite de New York ( 3 jours) Quel hébergement dans Manhattan ? Donc un voyage de 12, 13 voir 15 à 16 jours maxi (voyage compris) J'attends vos réponses, vos suggestions et je vous en remercie d'avance.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour la loc de voiture, il faut reserver sur un site.fr. Vs aurez acces à des forfaits "tou" compris, moins chers que si vs prenez aux USA. Vs n'aurez aucun probleme pour aller au CANADA; Les grands loueurs acceptent tous l'abandon d'un etat à un autre.

Des adirondacks, je vs dirais bien d'aller jusqu'a MONTREAL QUEBEC, puis descente par OTTAWA, TORONTO, NIAGARA;

De NIAGARA à NYC, la route que vs proposez est la plus interessante.

Attention, ca fait quand meme pas mals de kms, donc prevoyez la durée la plus longue possible
PE Pelofu ·
Bonjour Pour la loc de voiture, il faut reserver sur un site.fr. Vs aurez acces à des forfaits "tou" compris, moins chers que si vs prenez aux USA. Vs n'aurez aucun probleme pour aller au CANADA; Les grands loueurs acceptent tous l'abandon d'un etat à un autre.

Des adirondacks, je vs dirais bien d'aller jusqu'a MONTREAL QUEBEC, puis descente par OTTAWA, TORONTO, NIAGARA;

De NIAGARA à NYC, la route que vs proposez est la plus interessante.

Attention, ca fait quand meme pas mals de kms, donc prevoyez la durée la plus longue possible

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.J'ai la confirmation qu'il vaut mieux réserver le véhicule depuis la France, et ce avant de partir.Pour aller aux chutes on ne passera pas par Montréal, Québec, , Ottawa car nos amis ont un autre projet pour un prochain voyage au CanadaEn tout cas , merci pour les infos.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si vs avez le temps, de BOSTON, vs pouvez aller sur les WHITE MOUNTAINS et le New Hampshire.

Similar discussions

You might also like