Boston à Washington (10 jours) sans arrêt à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour

Nous prévoyons de partir sur la côte Est, l'été prochain.

Arrivée à Boston (ou Washington) et retour depuis Washington (ou Boston).

Arrivée en fin de journée le 17 aout, et retour en fin de journée le 27 ou 28 aout, soit 10 ou 11 nuits.

Nous louerons une voiture.

Nous serons 2 adultes, et un adolescent de 17 ans.

Mon mari et mon fils ne sont pas fanatiques de musées. Ils préfèrent voir des momunents marquants, rencontrer la population, traverser de beaux paysages, et se promener dans des quartiers animés.

Nous connaissons déjà bien New York, nous ne nous y arrêterons donc pas.

Je pensais faire les étapes suivantes (envriron 900 km):

- Boston (3 nuits) - Philadelphie (2 nuits) - Lancaster (Pays Amish) (1 nuit) - Washington (3 nuits)

Cela ne fait que 9 nuits Pour couper en deux le trajet de Boston à Philadelphie, y a-t-il une étape incontournable où dormir Ou alors on s'arrête une nuit dans la périphérie de New York !!!

- Newport ????? intéressant ??? - Long Island ???? (1 nuit) le détour en vaut-il la peine ? - Vaut-il mieux séjourner dans des hôtels hors centre-ville pour pouvoir garer la voiture ?

Merci infiniment pour vos conseils
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
LI Licare ·
Bonjour,

Nous préparons aussi un roadtrip dans l'est pour cet été et tu trouveras peut-être des idées ici : http://voyageforum.com/discussion/itineraire-dans-nord-est-etats-unis-d6909013/

Entre Boston et NY, donc, il y a : - Cape Cod (très fréquenté en été, très cher, et difficile de trouver un hébergement pour moins de 2 ou 3 nuits ; nous, on zappe, mais d'autres te dirons que c'est très bien) - Plymouth - Newport (c'est sans doute ce qu'on va garder, puisque nous n'avaons qu'1 jour entre les deux villes) - Mystic (autre option possible pour nous) - les Berkshires dans l'arrière pays (voir carnets d'Americanlover)

Près de Boston, nous allons passer une journée à Cape Ann et Gloucester (+ excursion pour voir les baleines).

Sinon, tu peux ajouter une nuit à Washington et prévoir une excursion à Alexandria ou Mount Vernon. À 20 minutes à l'ouest de Washington, il y a aussi Great Falls Park si vous aimez la nature.

Pour l'hébergement en ville, j'ai loué des apparts par Airbnb : à Arlington avec garage (à côté du métro Rosslyn) , à Philadelphie dans un quartier proche du centre-ville (et d'un arrêt de bus) mais avec parking gratuit dans la rue et à côté d'Harvard pour Boston, proche du métro et avec aussi parking gratuit dans la rue.

Bonne préparation
AM Americalover Regular ·
bsr,

j'ai déja presque tout dit dans le post donné par Claire, et je vois qu'elle sait bien conseiller elle aussi maintenant.

si tu ne l'a pas déja lu vas voir mon post

http://voyageforum.com/discussion/carnet-route-road-trip-etats-unis-cote-est-29-jours-d6912013/

A dispo pour d'autres précisions après lecture.

Pour ma part je n'aime guère les villes, et je trouve que 3 nuits à Boston et 3 à Washington sont de trop, il y a plein de chose à voir aussi au alentours.

Le pays Amish est super nous y avons passer 2 nuits, 1 seule à Philly, 1 en périphérie de Boston qui ne nous a plus trop de monde, pas de place pour ce garer et plein d'embouteillage, 1 à Washington. Nous ne sommes pas très musée nous non plus mais il y de très intéressants musées de plein air qui permettent de découvrir la culture américaine et faire des rencontres. Il est beaucoup plus facile de faire des connaissance dans les villages de taille humaine que dans les grandes villes impersonnelles à mon sens. Newport et Breakers mansion sont des incontournables.

Princeton University et Yale sont intéressantes à visiter Harvard qui été prévu au programme à été annulé trop de monde, pas de place comme Boston.

Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
GE Genal Veteran ·
Merci Claire pour une telle rapidité.

Je n’avais pas penser à Cap Cod.

Merci pour le lien, il me donne tant d'idées, mais notre séjour sera bien court par rapport au votre.

Je me disais que je pourrais orienter notre séjour vers la visite d'universités. Même si en Août, il ne se passera rien, cela pourrait peut-être intéresser notre ado, au moins pour voir leur environnement ! On ne sait jamais, même s'il n'a pas les capacités pour y entrer, et nous, pas les moyens (on est pas milliardaires), cela peut le motiver et lui donner un peu d'ambition (ce qui ne le caractérise pas en ce moment).

Bonne soirée et bon voyage
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Déjà, c'est un peu difficile de "visualiser" ton séjour, tu devrais le présenter sous la forme "Etape du matin - Temps de route - Temps de visite - Etape du soir". - Boston, Cap code, Newport, c'est ce que nous avons prévu en avril et cet été. Vu mes recherches, 3 jours ne me semblent pas de trop. - Philadelphie, c'est 1jour de visite, 1j1/2 en trainant ; les visites se limitant principalement au centre historique - Pays Amish : nous avons fait une journée avec A/R depuis Phily, ça nous a bien convenu. - Washington, c'est quand même 3j pleins sur place en incluant quelques visites extérieures (Mont Vermont, Arlington, le mémorial du 9/11 au Pentagone, Georgetown).

Pour les hôtels, ça dépend de ton budget ! Loger en plein centre est évidemment le must ... si ça rentre dans ta bourse! Nous faisons le choix d'hôtels en périphérie. Parking gratuit, souvent petit déj compris avec des facilités comme frigo et micro onde soit dans la chambre, soit en commun. Ca permet de moins dépenser pour les repas. - A Philadelphie : Super8 Mount Laurel (Accès à la ville en voiture, mais pas trop de difficultés pour trouver à se garer) - A Washington : J'ai eu du mal à trouver dans notre budget. J'avais dans un premier temps réservé au Best Western Springfield (je ne me rappelle plus s'ils ont une navette pour le métro), puis je suis tombé sur une promo pour le Best Western Old Colony Inn à Alexandria. Super choix avec navette pour le métro (ligne directe pour le Mall) et le soir on n'est pas loin de Washington pour aller faire un tour en voiture. La ville d'Alexandria est un bon choix pour sa proximité avec tous les centres touristiques et aussi parce que la ville, avec son joli centre touristique, est agréable.

Pour l'instant, je n'ai pas encore testé, mais toujours dans ce même état d'esprit d'hôtels en périphérie et si ça peut t'éviter des recherches fastidieuses, j'ai réservé : - Best Western Adams Inn à Quincy (Boston) - Travelodge à West Denis (vers Cape Cod) - Days Inn à Mystic (en quittant Newport vers le sud)

Cordialement
GE Genal Veteran ·
Merci infiniment pour les bons tuyaux
GE Genal Veteran ·
Merci Jean-Maurice

Nous aussi préférons la nature aux villes, mais en général, c'est la montagne qui nous fait vibrer. Alors là, pour le coup, c'est raté. Il me semble qu'il n'y a pas de reliefs sur notre itinéraire. Au moins que je me trompe.

A vous tous, qui êtes si sympas, que pensez-vous alors de cet itinéraire :

- Boston : 1 journée (dont 1 saut à Harvard ?) (2 nuits) - passage au sud de Boston (Cap Cod, Newport) : 1/2 journée - West Haven ? : 1 nuit - stop à Yale ? - stop à Princeton ? - Philadelphie : 1 journée (2 nuits) - Lancaster : 1 journée (1 nuit) - Washington : 2 journées (3 nuits)

9 nuits = 5 journées et demi de visites, si l'on tient compte des temps de trajet

Il manque 1 nuit

L'idée de visiter les grandes universités était pour donner une thématique à notre voyage, mais je ne sais si c'est une bonne idée au mois d’août, ce sera mort.

Merci à tous pour votre aide
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

J'ai bien aimé New Haven et les beaux bâtiments de Yale.

Un peu moins Newport. Juste pour y passer.

🙂
Les concours photos VF
BA BabouinenPA Regular ·
- passage au sud de Boston (Cap Cod, Newport) : 1/2 journée

Cape Cod n'est pas sur votre route, c'est au sud-est, et ça fait un détour pour aller à Philadelphie. Il y aura encore du monde à ce moment-là (il y en a en général jusqu'au Labor Day, ça se calme après).

L'idée de visiter les grandes universités était pour donner une thématique à notre voyage, mais je ne sais si c'est une bonne idée au mois d’août, ce sera mort.

Fin août, visiter les universités, c'est moyen vu que c'est la rentrée, et il y a la semaine d'intégration. A voir les dates précises par université.
GE Genal Veteran ·
Merci

Effectivement, Cape Code et Newport nous font faire un petit détour, mais il me semblait que nous aurions le temps, si nous dormons du côté de New Haven, non ? Est-ce que ça vaut le détour ?

Pour les universités, nous avons déjà vu les campus de Stanford, Berkeley et Ucla, alors on verra selon le temps que nous avons sur place, si nous y passons ou non.

Merci encore à tous, pour vos participations et recommandations
AM Americalover Regular ·
Bsr,

Ton nouveau projet est mieux mais encore améliorable :

Cap cod New port, 1/2 journée c'est trop court il faut une journée environ pour Cap Cod et une bonne 1/2 journée voir 1 journée pour Newport si tu visites Breaker.

Si tu recherches quelques particularités spécifiques à la nouvelle Angleterre n'hésite pas à faire quelques visites de Diner cela pourrait être un thème de voyage court à mon sens à lui seul.

http://voyageforum.com/discussion/american-diner-s-d6914277/

Puisque tu voyages avec un ado, peut être s’intéresse t- il à la moto ou la voiture, l'aeronautique:

Sandwich entrée de Cap Cod super musée auto et jardin : Heritage garden Washington : musée de l'air et de l'espace un top du top à faire sur 2 jour, au bout de 2h nous avons saturés mais super interressant. A proximité de Lancaster : York : Usine Harley davidson qui se visite Hershey : musée auto et moto le top du top 3h de visite à prévoir Strasburg pays Amish sud est de Lancaster : musée ferroviaire avec scénette et super matériel très didactique sans être un fan de train nous y avons passé 3 heures

Du coup si les centres d’intérêts autour de Lancaster t’intéresse tu peux y passer une nuit de plus.

Yale et Princeton 2 h de visite chacune comme dit précédemment.

Mystic est à mon avis à privilégier aux universités surtout si vous avez déjà vu des campus, Princeton étant pratiquement sur la route NY Philly merite un arrêt au moins pour se dégourdir les jambes.

Dans la périphérie de Boston nous avons bien aimé Concord et Lexington et le minute man Nat Park.

Comme précédemment écrit cela peut être intéressant pour couper la route de prendre des motel sur la route entre les sites à visiter plutôt que dans les villes c'est ce que nous privilégions et le budget sans ressent ce qui n'est pas négligeable.

Bons préparatifs

Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
GE Genal Veteran ·
Merci Jean Maurice, et à tous

Je vais imprimer tous vos conseils.

J'espère que mes hommes vont aimer ce voyage, car nous sommes plus habitués à l'Ouest américain, où nous sommes allés à multiples reprises, et pour de bien plus longues périodes. Ça changera, de toute façon cette année, nous n'avons pas plus de temps.

Bonne nuit
VI Virginie24jb Veteran ·
Nous aussi préférons la nature aux villes, mais en général, c'est la montagne qui nous fait vibrer. Alors là, pour le coup, c'est raté. Il me semble qu'il n'y a pas de reliefs sur notre itinéraire. Au moins que je me trompe.

Sauf si vous faites un petit détour : Ce n'est pas de la haute montagne mais au sud-ouest de Washington vous avez le Shenandoah National Park avec une sorte de route des crêtes sur une centaine de kilomètres avec des points de vues aménagés. Il faisait plutôt moche quand on l'a empruntée mais par beau temps ça doit être encore plus joli.

http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
GE Genal Veteran ·
Merci Virginie

Une idée de plus, si nous restons 3/4 nuits à Wahington
GE Genal Veteran ·
Voilà, je viens d'acheter nos billets d'avion ( Air Lingus)

Pour des raisons de coût, nous commencerons notre voyage par Washington, le 17 août, et terminerons par Boston, le 28 août.

Cela fera donc 11 nuits, pas long, mais pas le choix.

Cela change-t-il quelque chose, de faire l'itinéraire dans l'autre sens ?

Maintenant, il va falloir réserver les hôtels ou motels

Merci à tous pour vos réponses

Bonne journée à tous.
BA BabouinenPA Regular ·
Voilà, je viens d'acheter nos billets d'avion ( Air Lingus)

Vous avez une escale où à l'aller ? De combien de temps ?
GE Genal Veteran ·
Escale à Dublin 1h40 à l'aller et 1h45 au retour. J'ai choisi cette compagnie pour son prix (2450 € pour les 3 billets adultes), l'escale relativement courte et les horaires de départ et d'arrivée corrects. Si j'avais choisi New York aller retour, j'avais trouvé par SAS (2200 €), horaires et temps de trajets corrects, mais il aurait fallu choisir entre le nord ou le sud.

Là, je suis dans les locations de voiture, c'est pas donné comme avant (on voit que le dollar est monté). En plus, il y a 150 € de frais de drop off à ajouter au tarif de base.

Bonne soirée
PO Pong Globetrotter ·
Philadelphie (2 nuits) - Lancaster (Pays Amish) (1 nuit) - Washington (3 nuits)

ça pourrait vous intéresser : http://voyageforum.com/discussion/petit-circuit-washington-dc-pennsylvanie-phili-d6547287/ Bons préparatifs ! 😎 (Bonne idée les universités, mais c'est vrai qu'en août...)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
GE Genal Veteran ·
Merci Pierre

Je n'ai pas eu le temps de lire le post (il est tard et je suis dans les valises pour un départ dimanche matin), mais j'ai survolé les photos, je suis bluffée, elles sont tout simplement somptueuses. Je pars 3 semaines à l'étranger, mais j'aurai internet.

Si cela ne vous dérange pas, je reviendrai sur le forum pour faire valider mon nouvel itinéraire (dans le sens inverse de celui initialement prévu).

Merci encore à tous pour votre précieuse aide.
LI Licare ·
Hello,

Là, je suis dans les locations de voiture, c'est pas donné comme avant (on voit que le dollar est monté). En plus, il y a 150 € de frais de drop off à ajouter au tarif de base.

Vois cette discussion : http://voyageforum.com/discussion/cout-eleve-location-voiture-dans-nord-est-etats-unis-d6967078/

Bon voyage 😉 A+
BA BabouinenPA Regular ·
Escale à Dublin 1h40 à l'aller et 1h45 au retour.

A Dublin, ne traînez pas car vous ferez l'immigration à ce moment là.

Bon voyage.
GE Genal Veteran ·
Ah bon ???? Vous m'inquiètez
BA BabouinenPA Regular ·
Ah bon ???? Vous m'inquiètez

Y a pas à s'inquiéter, mais vous ferez l'immigration US à Dublin, pas à DC, donc ne traînez pas à Dublin !
GE Genal Veteran ·
Bonjour Babouin

Je me suis absentée pendant près d'un mois et je n'ai donc pas répondu. Merci pour le renseignement concernant les formalités d'immigration à faire à Dublin. Juste par curiosité, savez-vous pourquoi c'est ainsi ? Est-ce aussi long que dans les aéroports américains ?

Hier soir, j'ai également pris un quatrième billet d'avion pour notre fille qui a finalement souhaité se joindre à nous. Nous serons donc 4, ce qui ne change pas grand chose, sauf pour la taille de la voiture et les chambres d'hôtels.

Nous arriverons donc à Washington le lundi 17 aout et repartirons de Boston le vendredi 28 aout, donc 11 nuits, sans arrêt à New York (que nous connaissons tous déjà pas mal).

J'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas combien de nuits prendre à chaque étape :

- Washington : 3 ou 4 nuits ? (lundi, mardi, mercredi, jeudi) 60 km = 1 heure arrêt à Baltimore ? 125 km = 1h30 - Lancaster (Pays Amish) : 1 ou 2 nuits ? (vendredi et samedi) 130 km = 1h30 - Philadelphie : 1 ou 2 nuits ? (dimanche et lundi) - Secteur de New Haven (284 km = 3 ou 4 heures) ? / Newport (+ 160 km = 2 heures) ? / Cape Cod (+ 120 km = 1h30) ? : 1 ou 2 nuits ? (mardi) - entre 110 km et 400 km, selon l'arrêt précédent - Boston : 2 ou 3 nuits ? (mercredi et jeudi)

- Faut-il s'arrêter à Baltimore ? - Est-il nécessaire de dormir 2 nuits à Philadelphie ? - Est-il intéressant d'aller à Atlantic City ? - Y a t il un jour de la semaine à privilégier dans le Pays Amish ? - Où s'arrêter en chemin pour faire des visites ? - Où dormir sur la côte entre Philadelphie et Boston ?

Je sais, cela fait beaucoup de questions. J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de trouver le temps pour répondre, même s'il y a déjà pas mal de réponses dans vos messages précédents, mais c'est un peu confus, il y a tellement d'informations.

Merci pour votre précieuse aide, et merci de me prévenir si quelque chose cloche dans mon itinéraire

Bonne journée à tous

Ski-addict
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

J'adore les voitures et les musées de voiture...

Et j'apprends par toi qu'il y a un musée à Sandwich... où j'ai trainé déjà 2 fois pour voir le petit moulin , et à HERSHEY, ou je n'ai vu que la fabrique de chocolat.

JE SUIS LAMENTABLE.

Pour les musées avion, ne pas oublier l"annexe" du musée de l'air et de l'espace qui est à DULLES...
BA BabouinenPA Regular ·
les formalités d'immigration à faire à Dublin. Juste par curiosité, savez-vous pourquoi c'est ainsi ? Est-ce aussi long que dans les aéroports américains ?

Je n'ai jamais fait l'immigration en pre-clearance à Dublin, seulement à Toronto. La raison pour le Canada est que c'est bien plus rapide, les vols qui arrivent aux USA arrivent en domestique, vous n'avez pas de formalité à refaire, tout a été fait au départ. Les formalités d'immigration sont les mêmes que vous les fassiez à Dublin, à Toronto, à Aruba ou à JFK ! La seule différence peut être le temps d'attente. A Toronto, tout le monde était dans la même file, les Américains comme les visas.

- Washington : 3 ou 4 nuits ? (lundi, mardi, mercredi, jeudi)

Ca dépend ... Vous aimez les musées ? Si oui, arrêtez vous 4 nuits, mais personnellement déjà 3, je trouve ça très bien.

60 km = 1 heure arrêt à Baltimore ?

Oui, DC-Baltimore, c'est environ 1h (un peu plus). Mais sur la côte est, ne vous fiez pas trop aux temps de Google (ou autres), il y a ENORMEMENT de circulation, et très souvent des bouchons ...

- Philadelphie : 1 ou 2 nuits ? (dimanche et lundi)

Musée d'Art - fondation Barnes - Independence Hall et environs ... ça peut être vu en 2 jours. Après, ça dépend si vous voulez voir autre chose ...

- Boston : 2 ou 3 nuits ? (mercredi et jeudi)

Personnellement, j'aime bien Boston. 3 jours, c'est pas mal, 4 peut être encore mieux si vous allez dans les environs (par ex, Lexington/Concord/etc)

- Faut-il s'arrêter à Baltimore ?

Pour 1h, non, ça vaut pas le coup. Après, il y a des trucs à voir, mais si vous hésitez, zappez.

Pour le reste, je ne pourrais pas trop vous aider.
Salut, 🙂

J'adore les voitures et les musées de voiture... Et j'apprends par toi qu'il y a un musée à Sandwich... où j'ai trainé déjà 2 fois pour voir le petit moulin , et à HERSHEY, ou je n'ai vu que la fabrique de chocolat.

C'est là. 😉
Les concours photos VF
LI Licare ·
Hello,

Pour les nombres de nuits, tout dépend de ce que vous comptez faire (ou pas), en particulier si vous comptez visiter des musées (très nombreux, variés et gratuits à Washington ; 2 très beaux musées d'art à Philadelphie). Essaie aussi d'envisager ton parcours en nombre de "jours pleins" dans chaque endroit... C'est plus facile que de compter le nombre de nuits, je trouve...😉 J1 : arrivée WDC ; nuit WDC J2 : visite WDC ; nuit WDC J3 : visite WDC ; nuit WDC J4 : départ vers Amish ; visite ; nuit pays Amish etc... En 2 jours pleins à Washington DC, vous aurez le temps de voir déjà pas mal de choses en restant dans la ville. Si vous voulez visiter Great Falls ou Le musée de l'Air et de l'espace situé à côté de Dulles, vous pouvez l'envisager le matin du départ vers le pays Amish (bien que ce ne soit pas du "bon côté" de la ville par rapport à votre direction).

Le pays Amish est proche de Philly ; il me semble qu'une fin de journée + 1 nuit + 1 jour est suffisant ; il faut alors mettre 2 nuits à Philly pour avoir au moins 1 jour plein sur place. Philadelphie peut se visiter en 1 jour sans musée.

Ça laisse encore 2 nuits pour le secteur New Haven/Mystic/Newport/Cape Cod (là, je ne peux pas t'aider, mais il y a pas mal de trucs à faire) et 3 nuits à Boston.

Sinon, je viens de préparer nos 4 jours à Washington, et les réservations pour les visites de l'US Capitol et du Washington Monument sont ouvertes pour juillet... ne pas trop traîner pour réserver si vous les envisagez... A+
GE Genal Veteran ·
Merci à tous

Ma fille et moi aimons les musées, mais alors les hommes, pour les y traîner, ça va être du sport.

En revanche, comme nous les filles, ils aiment rencontrer les gens, flâner dans les rues des grandes villes, mais avant tout, ils aiment la nature (ce qui ne va pas être facile lors de ce séjour).

A Washington, je pense que mon fils et mon mari aimeront simplement voir le Capitole, et des monuments connus. Est-il possible de visiter la Maison Blanche ? Je suppose qu'il faut que je lise plus précisément les messages plus anciens dédiés à Washington, au lieu de vous ennuyer avec mes questions.

En tous les cas, un grand merci, je vais essayer de me caler sur vos suggestions.

Si vous avez des idées pour le côté "nature" de notre itinéraire, je suis à votre écoute.

Bonne soirée à tous
LI Licare ·
Hello,

Washington n'est pas tellement une ville où l'on "flâne dans les rues" (larges avenues, beaucoup de bâtiments imposants...), sauf dans le quartier de Georgetown : donc prévoyez 1/2 journée dans ce quartier. Pour visiter la Maison Blanche, il faut être "invité" par son "représentant" aux US ( député, consul etc...), donc pour les non Américains, prendre contact avec l'ambassade plusieurs mois à l'avance... beaucoup de demandes... ; par contre, il faut en faire le tour et il y a un Visitor Center à visiter ; à coupler avec une balade sur la partie ouest du Mall et la visite des Mémoriaux (encore 1/2 journée) Réservez votre visite du Capitol, que vous pourrez enchaîner avec celle de la Bibliothèque du Congrès et de la Cour Suprême. (encore 1/2 journée) Le musée de la NASA (Smithsonian National Museum of Air and Space, à côté du Capitol) est génial (visité il y a 25 ans, j'y retourne avec envie)... et voilà encore une demi journée. Je te mets deux liens pour t'aider à préparer ta visite de WDC : http://www.roadtrippin.fr/district-of-columbia/washington/washington.php et http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/aurais-voulu-dormir-chez-potus-flotus-t3866.html (carnet de voyage très complet... sauf sur Georgetown)

Pour la nature : - à Côté de WDC, je repropose Great Falls (http://www.roadtrippin.fr/virginie/great-falls/great-falls.php) ; ou alors Mount Vernon (possibilité d'y aller en bateau depuis Alexandria, elle même accessible en métro depuis Washington, ou en voiture si vous en avez une), ou encore les chapms de bataille de la guerre de Sécession (voir le carnet de voyage ci-dessus) - entre NY et Boston, le "spot" nature cité partout est Cape Cod (mais je ne connais pas)

Philadelphie est une ville où l'on se balade ; je n'ai pas encore préparé... A+

KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

La Maison Blanche ne se visite plus depuis plusieurs années.

Si vous n’êtes pas musée, je pense que 2 jours/3 nuits suffisent pour voir l’essentiel de Washington. Nous avions visité le Cimetière d’Arlington avant de nous rendre à l’hôtel le jour de notre arrivée et le Mt Vernon en quittant Washington. Nous avons visité la ville de Boston en 1 journée/2 nuits (grosse journée de marche) : Beacon Hill, Freedom trail jusqu’au USS Constitution, retour par le ferry. Cambridge et Harvard University. Pour le Pays Amish, je rajouterais une nuit. Pour voir les Amishs et les ponts couverts il faut se "perdre" sur les petites routes, et ça prend du temps. En semaine les Amishs sont dans les champs, le samedi ils font leurs courses en famille (tu les croises sur les routes et dans les magasins). Mais le dimanche ils restent chez eux. Donc à éviter. Philadelphie (sans la visite des musées) se visite très bien en 1 journée/2 nuits. Si tu aimes les belles maisons, prévois 1 nuit dans la région de Newport. Et tu peux rajouter 1 nuit dans la région de Cape Cod. Puis arrêt à New Haven (Yale) comme indiqué plus haut. Nous n’avons pas visité Baltimore, mais j’ai beaucoup aimé Annapolis et Alexandria.

Pour les visites. Nous avions réservé la visite du Capitole/Bibliothèque (nous sommes arrivés plus tôt que prévu au Visitor Center et nous avons pu participer à la 1ère visite). Nous n’avions pas eu de place pour Washington Monument, c’est donc le 1er endroit où nous nous sommes rendu en arrivant à Washington et nous avons eu des place en milieu de journée (1er arrivé/1er servi). Mais je te conseille de les réserver, surtout que Old Post Office est fermé actuellement. Nous avions également réservé les billets pour Independence Hall à Philadelphie.

Quelques photos de notre voyage.
Quelques Voyages en Photos
GE Genal Veteran ·
Merci, vous êtes tous adorables de prendre le temps de m'aider ainsi J'espère que ce post aidera également d'autres voyageurs (ce qui est le but, n'est-ce pas) Je n'ai pas trop le temps maintenant, mais je reviens vers vous ce soir. Cette nuit, j'ai regardé les hôtels à Washington Nous arriverons, à 15h30, à l'aéroport de Dulles, qui semble être situé un peu loin Washington centre. Je ne sais pas s'il est plus intéressant au niveau "coût" de prendre un taxi à aéroport, puis louer une voiture en ville, 3 jours plus tard, pour commencer notre circuit ou bien louer une voiture directement à l'aéroport de Dulles et la conserver à Washington. L'emplacement de l’hôtel dépendra donc de l'option choisie Je sais que s'il l'on choisit un hôtel dans un quartier avec un peu d'animation le soir (je suppose Georgetown), le parking va nous coûter cher Merci infiniment pour vos idées et conseils A +
La voiture peut être utile pour la visite d'Arlington, du Mount Vermont, de l'annexe du musée de l'aviation et du Mémorial du 9/11 au Pentagon. Donc à envisager selon les visites prévues. Pour un peu d'animation sans les prix du centre ville, regarde à Alexandria. Nous avions bien aimé. Accès au Mall par métro. Notre hôtel (le Best Western, mais je ne serais pas surpris que les autres le fassent aussi) proposait parking gratuit et navette gratuite pour le métro.
Le Best Western Colony Inn ? Nous y avons séjourné en novembre. Panne de chauffage, réduction de 30% sur les 3 nuits.

@Genal: parking gratuit dans les rues le dimanche, sinon difficile de trouver de la place ailleurs qu'aux parkings.
Les concours photos VF
Oui! Nous avons aimé cet hôtel.
GE Genal Veteran ·
Bonsoir à tous

Merci pour vos recommendations. Je vais effectivement essayer de réserver le plus de visites possibles en amont, par internet

Alors, voilà le résultat selon vos conseils

- Washington : 2,5 jours (mardi, mercredi + jeudi matin) = 3 nuits - Lancaster (Pays Amish) : 1 jour (vendredi) = 2 nuits - Philadelphie : 1 jour (samedi après-midi + dimanche) = 2 nuits - Route Philly - New Haven: 1 jour (lundi) = 1 nuit - Route New Haven - Boston, via Newport et Cape Cod : 1 jour (mardi) - Boston : 2 jours (mercredi et jeudi) = 3 nuits

Qu'en pensez-vous ?

J'ai l'impression qu'il manque une journée à Washington, 2,5 jour, c'est un peu court, surtout si nous voulons aller à Great Falls, mais nous irons le matin du départ pour Lancaster, même si ce n'est pas sur notre chemin, car nous n'avons que 11 jours

Philadelphie le dimanche, ça va être mort, non ?

Merci encore pour vos nombreux conseils très judicieux
Philadelphie le dimanche, ça va être mort, non ?

Il y aura toujours le Reading Terminal Market, ouvert de 9am à 5pm. Prévoir d'y déjeuner. Un Philly Cheesesteak par exemple ? 😎
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like