Botswana: la route Kasane-Maun pourrait être coupée dû au niveau de la rivière Savuti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je viens de lire ça sur notre forum Sudaf préféré. Il semble que la "rivière" de Savuti prenne de plus en plus d'importance et que la route Kasane-Maun par Chobe et Moremi puisse finir par être totalement coupée… Après l'augmentation délirante du prix des camps, il ne manquerait plus que ça !!! 🤪
FR Francky4 Veteran ·
Eh Pierre vous allez en avoir des trucs à raconter ! ! !

Et me dis pas que c'est une petite crue de rien du tout qui va vous décourager ! ! ! 😉

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
VI Vinnylove Globetrotter ·
A quand le 4x4 amphibie ? 😛
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
PI Pierre77N Globetrotter ·
A quand le 4x4 amphibie ? 😛

Avec un snorkel, on en est pas loin 😉

D'ailleurs il faudrait que je pense à demander à ASCO si le Hilux que je compte louer en est bien équipé comme sur la photo.
DE DenisedeNice ·
Bonjour,

J'ai parcouru cet axe il y a quelques jours à peine.. beaucoup d'eau en effet ( je n'en n'avais jamais vu autant) mais rien d'infranchissable, d'autant plus que la tendance est plutôt à la décrue.. Quoique pour être honnête, ce n est pas moi qui conduisait... mais un guide local..!! Par contre, les temps de trajets sont sensiblement rallongés. Ceci dit, les pluies vont arriver bientôt.... donc, tout dépend de la date prévue de votre voyage ! Pour l'année prochaine, rien ne dit que les crues du delta seront aussi importantes, puisque cette année a été exceptionnelle. @+ Denise

Similar discussions

You might also like