Route de Kasane à Nata au Botswana
by Vinnylove
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous
quelqu'un a t'il fait les réserves suivantes entre kasane et nata: kasane forest reserve, kazuma forest reserve et sibuyu forest reserve ?
difficile de trouver des infos. Y a t'il un intérêt particulier à s'y arrêter ?
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
Bonjour,
Vu sur la carte et au passage par la route = ralentissement par un ranger (stop ahead), quelquefois passage du véhicule dans un bac désinfectant ainsi que les chaussures des passagers sur un tapis imbibé ; revenant de Chobe uniquement. Nul doute que ces réserves renferment des animaux, on en voit le long de la route (autuches, zèbres, buffles et surtout éléphants et antilopes) Je viens de consulter le Bradt, qui n'en fait pas état.
@+
Vu sur la carte et au passage par la route = ralentissement par un ranger (stop ahead), quelquefois passage du véhicule dans un bac désinfectant ainsi que les chaussures des passagers sur un tapis imbibé ; revenant de Chobe uniquement. Nul doute que ces réserves renferment des animaux, on en voit le long de la route (autuches, zèbres, buffles et surtout éléphants et antilopes) Je viens de consulter le Bradt, qui n'en fait pas état.
@+
Rouler Jeunesse
merci à vous 2. c'est bien ce que je pensais car j'ai rien trouvé
en fait je cherchais quelque chose à faire sur la longue route qui ramène en AFS depuis Kasane. des idées ?
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
Aucune hélas. Nous, nous avons fait au retour de Kasane Maun par Nata (même route qu'à l'aller) puis Nata Maun et retour de Maun par Rakops pour changer... Ces itinéraires traversent des parc qui sont là intéressants, mais les distances sont longues dans ces endroits.
Bon voyage........................................................
Bon voyage........................................................
Rouler Jeunesse
Une idée : Passe par le Zimbabwe, il parrait que c'est beaucoup plus joli que le Botswanna. Je n'ai pas pu le faire pour un problème de temps et d'essence... A Vic Falls on peut trouver l'essence contre des US$ (1, 5 à 2, 5 US$/l) mais pas du sans plomb nécessaire pour ma voiture. Alors, je du repasser par le Botswanna ou l'essence est beaucoup moins chere ( 4, 5 Rands) mais on en trouve pas toujours non plus... J'ai vu sur la route Kasane Nata des contrôles routiers décrit des Antilopes, Elephants giraffes et un gepard très timide au bord de la route principale.
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
Log in first, then come back to this page.











