Botswana: trajet Savuti-Ihaha en un jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, je suis entrain de préparer un séjour au botswana pour avril 2010 en self drive 4X4 aménagé, mon parcour me parait faisable sauf peut être une partie. Faire savuti(via-kachikau-kavimba-mabele-pont de ngoma)- ihaha (environ 135 km de piste) en un jour. Est ce faisable en ~7h, l'état de la piste le permet i? Cordialement votre.
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut, c'est faisable en 1/2 journée si la piste est sêche... Là au mois d'avril tout dépendra de l'intensité de la saison des pluies, de l'état de la piste, dernièrement cette portion (région de kachikau) était même fermée pour cause d'inondation... Impossible de répondre si longtemps à l'avance 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
ER Ericvds ·
Merci pour ta réponse, je me doute que partir au chobé en avril pose problème si la saison des pluies fait des prolongations 🙂 comme cette année ci et avec des inondations en prime, il va falloir courir le risque ou mettre le voyage au mois de juillet mais cela m'embête..., j'ai peur de la surpopulation dans les campings public.
NP Npt Regular ·
Oui, c'est tout à fait faisable pendant la saison sèche (juillet aout) (nous l'avons fait à 2 reprises 2 années différentes).

Similar discussions

You might also like